LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Témoignage : martine et hugo
daphie262:
Sensible à tes messages Martine depuis le début , en référence avec mes enfants qui parlent bcp vacances ,,,,dans quelques jours,,, , je mesure les difficultés que vous rencontrez ,, et comprends bien le découragement ,,,
au nom de toute innocence qu'un enfant devrait bénéficier ,, je vous dis bon courage et vous offre ma sympathie à Hugo et à toi Martine ,
danielle
Tony25:
On se répète mais on est de tout coeur avec vous deux.
Gros :smack: à tous les deux.
sylvia:
On croise les doigts avec toi.
ebar1006@tiscali.hautdebi:
bonjour a tous
hugo a eue ces injection de toxine , et comme d habitude , il a ete tres courageux(cette fois il etait un peu "choute") il n as recus que 2 injection au lieu de 4 , le medecin craignait qu il ne s effondre encore plus en talus!!il a envoyer petre un infirmier , ce dernier faisait semblant de le piquer et hugo lui a demander s il trouvait cela drole!!! je rapelle qu il a 4 ans et demi!!!!!!les effets se ferons sentir dans une petite quinzaine , je vous informerais du "benefice"? que cela lui auras apporte! je croise les doigts.
martine et son petit prince.
gynny:
Bonjour, juste un petit coucou pour te donner du courage Martine.
Gros bisous à ton petit prince et je croise les doigts pour le 22 (jai trouvé que ça pour pas faire le ménage !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique