LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Témoignage : martine et hugo
daphie262:
Bon courage Martine ,
bisous à Hugo et à toi
danielle
Tony25:
Salut, ne te rends pas plus coupable car il a besoin de toi en ce moment.
Malheureusement, nombre d'entre nous sommes passé par cette phase. C'est en commettant des erreurs que l'on apprends et que l'on se soigne.
Donc ne panique pas et bon courage pour la suite.
Bonne guérison et :smack: à vous deux
ebar1006@tiscali.hautdebi:
bonjour,
j ais commis une erreur enorme , hier les talons d hugo etaient presque gueris, j ai poser son atelle de nuit , son ulcere du pied gauche etait soigne et la j ai fais la plus grosse erreur , j ai retire son pansement pour la nuit et son talon a frotte sur l atelle , et tout c est a nouveau ouvert , comment peu t on etre aussi nulle!!!! j ai mal pour lui , et il faut a nouveau tout recommencer et cela de MA FAUTE!
j eprouve un sentiment jusque la encore jamais ressentis , sans le vouloir je lui est fais du mal , je pensais etre "seche" mais les larmes arrivent je suis atterer par cette faute!!!
nico:
Vous nous faites part d'un tel courage que je suis toujours très ému de vous lire! Votre témoignage est une vraie leçon de vie :!:
Hugo est un petit garçon formidable :idea: tout autant que vous l'êtes!...
Je vous fait à tous les 2 d'énormes :smack:
Nico :wink:
ebar1006@tiscali.hautdebi:
bonjour a tous,
quelques nouvelles d hugo:
il a recus ses injection de toxine , pour l instant c est trop tot pour dire si elle sont benefique pour lui , d autre part hugo a 2 ulceres aux talons, donc il ne peux plus se deplacer seul , il est "clouer" dans un fauteuil !!!! :cry: j espere que cela ne va pas evoluer!!!!il a toujours cependant autant de "peche" et c est tant mieux meme si quelque fois c est epuisant.
je vous adresse a toutes et tous ma profonde reconnaissance pour vos soutient , a bientot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique