SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
lutter contre le froid
<< < (2/4) > >>
Breizhfenua:
Je mets du mérinos en sous couche , semelles chauffantes, en mode fille leggings + robe chaude + doudoune +grande écharpe châle et bottes fourrées type UGG !
gilles:

--- Citation de: pep85 le 10 novembre 2021 à 18:50:26 ---Ah si il pouvait nous trouver un médicament contre ce souci !
Moi aussi je galère Damard force 5 et pull en laine !
Mais marre des pulls en laine !

--- Fin de citation ---

il existe des gilets chauffants (utilisé a l'origine dans le BTP) qui fonctionnes sur batterie, tu recharge via câble USB, ce sont des gilets sans manches et tu
en a de deux types, 1 assez fin pour mettre sous un vêtement et un façon doudoune légère, les premiers prix tournent entre 40 € & 60 € suivant la taille et
puissance.
pep85:
Ah si il pouvait nous trouver un médicament contre ce souci !
Moi aussi je galère Damard force 5 et pull en laine !
Mais marre des pulls en laine !
poulette1309:
Ah le froid, mon ennemi juré. On a un poele à bois qui tourne dés qu'il fait moins de 15 degrés dehors lol. Il fait 30 dans la maison, c'est trop :lol:
Je mets des tonnes de couches. Un t-shirt, un sous pull, un pull et parfois en plus une veste sans manche doudoune. Moi qui rêverait d'être féminine l'hiver, c'est pas possible, j'ai trop froid!
Là on a encore 25 degrés la journée, ca va mais dés le soleil couché, c'est chaussettes et longues manches. Et j'ai déjà ma couette évidemment :lol:
J'ai un ami, il vit avec un bonnet sur la tête, jour et nuit :lol:
charlieboy:

Moi avec les derniers hivers qui étaient très rigoureux, j'ai donc décidé de m'acheter un condo en Floride..

Charlie Boy
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique