LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Passer l'aspirateur en fauteuil n'est plus une galère ...
Franck_38:
Comment ca se passe pour les differentes pièces ???
Elle change de pièce otue seule, lors de ses déplacemetns au hasard ???
Ou alors il la changer de piece "manuellement" ???
@+
Franck
Philippe 13:
1000 €,c'est pas donné;125 hrs de femme de ménage et elle c'est moi qui lui recharge la pile,(avec l'accessoire indispensable en fin de calin)
sylvia:
Ca a l'air génial ... cette Maria ...
Je connais quelqu'un qui emploie George ... c'est un de mes potes, il a ses guibolles en état de marche mais n'aime pas trop devoir entretenir la pelouse ... il a demandé ça comme cadeau à la fête des pères et un soir, lors d'une réunion chez lui, il a demandé à George de nous faire une petite démonstration ... impressionnant !!!
Franck_38:
Ca m'interesse carrément ton truc !!!
J'en avais entendu parler il a quelque temps et je voulais chercher des infos la dessus.
Tu as acheté ca ou ?
Je sens que je vais m'y interesser de près ! et le faire payer par l'assurance ! :)
@+
Franck
pikinette:
Ca c'est du test !
Cet engin m'a l'air vraiment pas mal, mais au niveau de la quantité absorbée, ça à l'air un peu plat pour récupérer beaucoup de poussière non ? Est que c'est un système d'aspiration comme les aspirateurs traditionnels ?
Il m'avait semblé en voir un beaucoup moins cher et un peu sur ce même principe, mais impossible de me rappeler où :? (j'ai la mémoire qui flanche ...)
Pam ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique