SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

vie sexuelle apres l accident

(1/4) > >>

chris26:
Bonjour


--- Citation de: chris26 le 08 février 2006 à 15:10:03 ---
Il me semble que je t'avais demandé s'il y avait une affiche de l'asso dans le centre et tu m'avais répondu que non ! Pourrais tu palier à se manque STP Laisse moi un MP besions !

A+ et merci pour ton coup de main  :D

--- Fin de citation ---

ap83:
toutes ces infos vont mettre très utile bien que nous n'en soyons pas encore là. En effet depuis l'accident, toujours pas de petits moments intimes. Je vais commandé le 1er livre de Bernadette Soulier et je vous dirais mes impressions.

Encore merci à tous pour votre aide.

(une nouvelle vie commence)

Didier:
salut AP83
si tu veux d'autres info
http://dedland.free.fr/paraplegie.html
a+
didier

pikinette:
Tout à fait : "un amour comme tant d'autres", le 2ème livre concerne plus particulièrement les IMC, polio, ...  alors que le 1er ne parle que de para/tétraplégie. Néanmoins ce second livre est, à mon avis, un peu mieux conçu, en couleurs et avec des photos.

Le 1er il n'y a que du texte, ça serresmble plus à une thèse mise sur papier (d'ailleurs je crois que c'est sa thèse qui à donné naissance au livre)

Pam

joao:
avis personnel " aimer au-dela du handicap" qui est le 1er livre a bernadette soulier, est le livre qui est le plus explicite et complet en ce qui nous concerne le deuxieme est beaucoup plus large d'ailleur je le laisse trainer volontairement pour que les enfants le lise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique