LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
jeux d 'enigmes ;-)
choux - bang:
mince alors !!?...t as découvert la face caché de la planete Hyperion avant moi ... :wink: et pour quelqu un qui me comprend pas , t es carrement fortiche :azn:
m enfin je comprend pas ...que justement on ne comprend pas ...???
en tout logique une fois qu on a trouvé l auteur contemporain le rest doit suivre ...bon c est vrai a l envers :tongue:..bon et la phrase a remettre dans le bon ordre c est juste un clin d oeil :azn:...parce que ça a une relation avec DENNY MOI !
bon et en plus il suffit de me demander des indices :smiley:
séléné toubang ...wai ..en tout cas pour denny moi .. (20 100 c est bien trouvé :azn:) ...pile poil avec le centre de relax d Hyperion ...c est tout bon la :wink:
pikinette:
Je te rassure, moi non plus :cheesy:
En tout cas, bravo à Vincent qui est le seul à avoir compris les mystérieuses énigmes de choux-bang ...
sylvia:
Oulàlà ... je cromprends rien à votre jeu, moi ... :undecided:
choux - bang:
salut !
oiu oiu bien vu pour Dan Simmons ;-)
en faite je pense qu il est un peu broiullon le jeu :cheesy:
ça se prenonce choubang et c est 1) un long tuyau en bambou avec a l interieur de l eau ..au bout
de la delicieuse Bouddhagrace et avec ça tu te fais exploser lle sommet du crane direct sur
Hypérion :wink: :cheesy: ...bien sur a l autre bout il faut aspirer et l eau sert a adoucir le feu de la
plante :shocked:
2) j adore le choux :rolleyes:
patate !! --> reflechi ---> Lao .... <---- philosophe d Asie ( salut eo ! )
ça le fait comme ça ?
shoebang
ps ..en faite pour mieux comprendre il fraudrait commencer par l auteur contemporain et remonter
ps ..tu connais Dan Simmons ? pour moi = :lol: :lol:
choux - bang:
:-) tseubang !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique