LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

jeux d 'enigmes ;-)

<< < (2/5) > >>

choux - bang:
  mince alors !!?...t as découvert la face caché de la planete Hyperion avant moi ... :wink: et pour quelqu un qui me comprend pas , t es carrement fortiche  :azn:

m enfin je comprend pas ...que justement on ne comprend pas ...???

en tout logique une fois qu on a trouvé l auteur contemporain le rest doit suivre ...bon c est vrai a l envers  :tongue:..bon et la phrase a remettre dans le bon ordre c est juste un clin d oeil  :azn:...parce que ça a une relation avec  DENNY MOI !

bon et en plus il suffit de me demander des indices  :smiley:

séléné toubang ...wai ..en tout cas pour denny moi .. (20 100 c est bien trouvé  :azn:) ...pile poil avec  le centre de relax d Hyperion ...c est tout bon la  :wink:

pikinette:
Je te rassure, moi non plus  :cheesy:
En tout cas, bravo à Vincent qui est le seul à avoir compris les mystérieuses énigmes de choux-bang ...

sylvia:
Oulàlà ... je cromprends rien à votre jeu, moi ...   :undecided:

choux - bang:

salut !

oiu oiu bien vu pour Dan Simmons ;-)

en faite je pense qu il est un peu broiullon le jeu  :cheesy:

ça se prenonce choubang et c est 1) un long tuyau en bambou avec a l interieur de l eau ..au bout

de la delicieuse Bouddhagrace et avec ça tu te fais exploser lle sommet du crane direct sur

Hypérion  :wink: :cheesy: ...bien sur a l autre bout il faut aspirer et l eau sert a adoucir le feu de la

plante  :shocked:

2) j adore le choux   :rolleyes:

patate !! --> reflechi ---> Lao ....   <---- philosophe d Asie ( salut eo ! )

ça le fait comme ça ?

shoebang

ps ..en faite pour mieux comprendre il fraudrait commencer par l auteur contemporain et remonter
ps ..tu connais Dan Simmons ? pour moi = :lol: :lol:

choux - bang:

:-) tseubang !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique