LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

aquatech

(1/2) > >>

Zolive2K:
Ouais c'est un cascade en effet ;)

Ben ecoute oui je me pose dessus pi youpla la douche.

Ben en fait je me suis jamais posé la questions des microbes ... en fait il suffit de bien le rincer pi de le poser contre le sèche serviette et hop ... c'est impec pour le lendemain.

Jamais eu de soucis ;)

Amicalement.

Zolive2K

Zolive2K:
Merci ledjeg pour le post bien complet avec les photos et tout ... excellent  :ok:

Petite astuce spécial "zolive" pour les  :707: fragiles  :D

Comme vous le savez les matelas à mémoire de forme sont remboursé 100% secu et sont renouvelable tous les ans.
Donc il suffit de vous en refaire prescrire un par votre médecin et de découper la mousse pour vous en faire un siege ;)
Perso j'ai fait ca pour poser sur mon fauteuil douche.
J'ai egalement découpé une mousse pile à la taille de l'assise de mon canapé ... comme ca en recevant des amis ben je m'assois pénard dans le canapé ... c'est bien plus agréable pour siroter l'apéro  :D

Amicalement.

Zolive2K

hc:
merci pour les photos

ledjeg:
Je suis pas lourd non plus, c'est un peu rouge avec le quadrillage de la housse mais rien de grave !!
La serviette je fais ca dans certains hotel ou il y a juste un petit siège en plastique dur.
Mais je pense qu'effectivement le coussin en gel c'est pas mal a rajouter sur l'aquatec pour des personnes plus lourdes ou pour rester plus longtemps dans son bain .... !!
AU fait pas de commentaires sur mon super rideau de douche...  :lol:   :P

Calia:
Moi non je ne rajoute rien car comme je suis un petit gabarit poid plume je ne risque pas grand chose, apres la douche mes fesses sont rouges avec l'empreinte gaufrée de la housse mais ça part tres vite dnas mon cas. Pis je bouge pas mal en general sur un siege quelqu'il soit je reste pas en place donc ça fait circuler le sang...

Par contre quand mes amis para viennent chez moi, ils mettent une serviette pliée sous leurs fesses car effectivement ils sont plus lourds que moi et donc ils marquent et ça part pas vite.... L'un de mes amis met un coussin en gel chez lui dans sa baignoire, ça peut etre une bonne solution pour toi aussi. Surtout qu'avec le temps, à force de se poser dessus, la housse s'affaisse aux endroits on l'on s'appuie et devient plus rèche donc c'est moins doux et plus dur pour nos petites fesses de para...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique