LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Un fauteuil roulant a 44$

(1/1)

domirase58:

--- Citation de: maxmax le 02 février 2006 à 14:40:05 ---Derrière ce titre un peu accrocheur ... ne revez pas ... c'est pas un kuschall ou un pro activ ... On est même loin du poirier d'hosto ...
mais la je crois que l'ingéniosité à permis a beaucoup de pouvoir retrouver une autonomie, le tout basé sur un principe d'entre aide ... je trouve ça trop fort :

http://www.freewheelchairmission.org/thewheelchair.html

allez voir les videos ... vous allez halluciner

En tout cas chapeau à Don Schoendorfer ... l'instigateur de11111111 cette mission.

--- Fin de citation ---
le smic burkinabé est de 40 euros

ca ne change pas grand chose !

c'est comme si pour nous on devait payer 700 euros (sans AAH)

domirase58:
au burkina faso, le frere de mon pote qui est polio posède un velo à 3 roues et il se traine par terre le reste du temps !

sur une piste de danse, j'en ai vu un qui etait genial, il dansait sur ce qui lui restait de ses jambes atrophiées puis sur ses mains !

on était admiratifs avec laurane !

stef:
Un des medecins du CRF où j'ai fait ma réeduc était d'origine Syrienne...

Un jour en discutant materiel avec lui (fauteuils et coussins anti escarres) Il nous dit que dans son pays beaucoup de "paratetra" se faisaient trainer dans des cagettes en bois et n'avaient aucun coussins digne de ce nom!
Alors que nous...

J'etais calmé pour la journée.
 :?

sylvia:
c'est ingénieux ... mais pas très confortable ... m'enfin pour le prix ... et puis c'est basé sur le principe d'entre-aide alors bravo ...

maxmax:
Derrière ce titre un peu accrocheur ... ne revez pas ... c'est pas un kuschall ou un pro activ ... On est même loin du poirier d'hosto ...
mais la je crois que l'ingéniosité à permis a beaucoup de pouvoir retrouver une autonomie, le tout basé sur un principe d'entre aide ... je trouve ça trop fort :

http://www.freewheelchairmission.org/thewheelchair.html

allez voir les videos ... vous allez halluciner

En tout cas chapeau à Don Schoendorfer ... l'instigateur de cette mission.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique