SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Douleurs neurogène
(1/5) > >>
fabien38480:
bonjour,
je me suis fais opéré d'une tumeur intra médullaire et depuis g de gross douleur neurologique...  ils veulent m'augmenter le neurontin a 1200 trois prise par jour.  quel son lé risk?   merci et bonne journée
chris26:

--- Citation de: m_vandenbrande le 04 octobre 2006 à 14:06:35 ---Et quelques mois plus tard ?

L'hypnose n'a pas réussi à calmer mes douleurs  :angry:

Mon neurochir a repris contact et a réexaminé mon cas avec les toubibs de Lyon et le verdict est le même.

Que faire ???? That's a good question !

--- Fin de citation ---

:sad: :sad: :sad: :angry: :angry:

En tires-tu un bénéfice tout de même  :?:  :hein:

Es-tu capable avec les quelques leçons que tu as reçu de t'autohypnotiser  :?: :hein: :?:

Comment as-tu fait pour trouvé un praticien apparement sérieux malgré les résultats qui ne sont pas  :?: :?:

Pour information, en France la pratique de l'hypnose n'est pas reconnue par l'ordre des médecins mais ils sont capable de donner des noms de médecin qui pratique cette méthode en plus de leur activitée principale.

terryfrogger  :sad: Si vraiment s'est un charlot fait lui de la publicitée  :lol: 

Résultats  :angry:
terryfrogger:
yo,
j'avais voulu tester l'hypnose aussi, je suis tombé sur un psy (-chopathe ?) qui, apres un petit quart d'heure de bla-bla, a déclaré essayer de m'anesthesier. Il a dégainé son Bic (un bleu, je crois), me l'a posé sur le dos de la main, et en le faisant tourner sur lui-même il m'a dit "vous voyez, c'est ma seringue, et je suis en train de vous injecter un anesthesiant…vous ne sentez rien, et petit à petit cette anesthesie gagne votre corps tout entier…" Je lui ai dit que sur la main, je ne sentais déja rien "avant", mais c'etait pas grave. Il m'a dit "voila, vous faites pareil chez vous des que vous avez mal", à la semaine prochaine, c'est 40€.
Je suis pas retourné. En plus, chez moi, j'ai pas de Bic bleu.
m_vandenbrande:
Et quelques mois plus tard ?

L'hypnose n'a pas réussi à calmer mes douleurs  :angry:

Mon neurochir a repris contact et a réexaminé mon cas avec les toubibs de Lyon et le verdict est le même.

Que faire ???? That's a good question !
chris26:
Salut Marcus

Sympa de nous faire partagé ton approche de l'hypnose  :smiley: J'aimerai bien essayé mais j'ai pour l'instant trouvé personne qui puisse m'inspiré confiance.  :angry:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique