SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
penilex
<< < (10/18) > >>
vinvin2121:
Salut moi perso j'en mais quand je me deplace pour éviter les soucis,je prend la marque conveen a des penilex qui sont autocollant pas trop de soucis avec des sac 1,5l fixé sur le mollet pas trop de soucis.

Sinon à la maison j'en mais pas.

Amicalement
Sylvain :wink:
bagjer:
Hello Eric :wink:
pas fameux Lens en coupe de France :azn:

Sinon pour te répondre paulo, je mets des penilex de la marque Rochester...(voir pour les détails, je ne sais plus quel post :undecided:) mais pour éviter les rougeurs, je lave mon gland tous les matins avec un savon désinfectant et lorsque j'ai la peau irrité, je mets de la teinture mère de calendula (c'est la fleur du souci, je crois) que tu trouves en pharmacie ou en droguerie. Une fois sec, cela n'empêche pas le penilex de coller. Excellent cicatrisant pour ma peau, je l'applique également sur les croûtes, lors de petites blessures....
éric:
hello les amis:
pour ma part aprés plusieurs essais de "marque" différente mon dévolus aujourd hui est
le modéle conveen duo optima pour les pénilex
avant  l enfilement sur la verge du pénilex
je met une pellicule de protection(colle)conveen collo plast
j ais une vie trés active ,je bosse, et les tranferts j en fais beaucoup dans la journée!!lol!!!(rien ne bouge comme badger,que je salue  :wink:, j ais mis un moment pour trouver)
un petit truc encore:
quand je relie le pénilex a ma poche  je fais une boucle fixé sur ma fesse avec un bout de collant allergénes
la poche duo optima est fournis avec les scrach
pour plus de sécurité j ais méme un support poche
voila ca fais beaucoup de chose mais c est le "prix" a payer pour une vie de "para active"  travail loisir etc....
amitié  votre petit chti mis: :wink:
eric
addidia:

--- Citation de: paulo ribeiro le 28 février 2007 à 20:25:21 ---Salut,

J'ai fait tout ce qu'il faut, en 24 heures j'ai eu le zizi brûlé et en saing. Je ne comprends pas pourquoi. Les penilex, c'est mieux en latex, au silicone ?
Vous avez eu des problèmes comme ça ?
Paulo

--- Fin de citation ---
oui ca m'arrive au debut aussi c'est forcement a cause du latex ca fait des irritation mais apres la peau s'habituera moi j'utilise la marque conveen mais il y a d'autre gamme de produit avec diiferant matiere
paulo ribeiro:
Salut,

Si vous avez des infos pour moi, merci.
Paulo
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique