SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
penilex
<< < (3/18) > >>
grazyna:
moi aussi j'ai des gros probleme de vessie car je tien au maxi 200ml et apres fuite.
J'ai beaucoup de probleme de penilex qui ce decolle aussi.
j'ai essayer toute les sortes de cachet comme ceris et ditropan.
J'ai aussi fait 3 injection de botox et tout ca sans succeés.

Aujourd'hui je mets du coloplast silicone plus comme penilex ( c'est mieu ) et j'ai tout arreté en matiere de medicamen.
depuis je n'ai rien gagné ni perdu en capacité de vessie et je n'ai plus d'infection (je ne sais pas si c'est lié ) je n'ai plus ces trois cachets a prendre par jour qui ne serve a rien sur moi "en tout cas.

A plus
TDelrieu:
Pour rebondir sur ce que disait Marc. Finalement, moi-aussi je suis passé au CERIS pour les mêmes raisons : éviter la bouche sèche, constipation...

La première semaine, le CERIS m'a donné des aigreurs d'estomac, et en le prenant au milieu du repas ça a atténué cela. Puis rapidement, je l'ai très bien supporté !
saliousais:
Bonjour,

J'utilise des pénilex depuis plus de trois ans et je n'ai pas à m'en plaindre. Cependant lors d'une récente visite urologique au centre de Propara à Montpellier on m'a proposé de faire des auto-sondages pour mieux vider la vessie et éviter les résidus qui en général déclenchent toujours des attaques de germes, attaques qui nécessitent toujours au moins dix jours d'antibiotiques. Je réfléchis à cette proposition et peux-être qu'a l'issue de mon séjour quotidien à Propara, je me mettrai à l'auto-sondage.

Pour ce qui concerne la tenue du pénilex, j'utilise des pénilex autocollants et je fais ajouter quelques centimètres de "sparadra" pour que celui tienne durant toute la journée.

Je reste à ta disposition pour tout autre information relative aux pénilex...

Cordialement

PapyMus
gerard:
Salut les gar
Je reagi un peu tardivement au pb de penilex tant pis si tout a été dit sur le sujet 
lavessie pleine et la verge qui se retracte, c'est classique, en plus quand on est assis toute la journées sur un fauteuil ou pire si on est dans une voiture.
En centre de rééducation il parlait de verge qui s'invaginait quand la vessie etait pleine.... Dommage que ce n'etait pas un vrai vagin.
La solution qu il m'avait donné etait de m'entourer la base du penilex et donc de la verge avec un sparadrap  sans trop serrer cependant et c'est vrai que le penilex tenait mieux d'une part malgré les mouvements et les transferts et de plus la verge se maintenait un peu mieux .
paulo ribeiro:
Bonjour,

Je pense comme thierry, tu as déjà essayé de prendre un josir au outre, JClaude ?
Si la percussion marchait bien pour toi depuis longtemps, peut-être qu'avec un josir peut continuer à marcher. Il faut faire un examen pour savoir si on a un reflux ?
Merci.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique