LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006
<< < (19/24) > >>
éric:
hello les amis je m adresse surtous a nos amis du nord un déplacement sera organiser le 8 juin pour le salon autonomic pour plus de renseignement apeller l apf de bethune au 03 21 57 19 68  amitié et a bientot eric le chti li du 62
sylvia:
OK Vincent, on se verra peut-être à Paris alors ... je dois voir ça avec les possibilités de venir te rejoindre en TGV.
éric:
hello personellement un déplacement sera organiser par l apf  du pas de calais si bcp d  entre  vous sont inscris a l apf de leur région il y aurais moyen d organiser un départ des differente région le méme jour se serais sympa est le salon autonomic est le must en matiere de nouveauté ! eri le chti mi du 62
Jean:
Bonsoir à tous,
je n'avais pas eu le temps de voir ces derniers posts.
L'hébergement sur Paris est cher, il faut avoir les moyens. 70 ¤ la chambre c'est le minimum.
Je crois savoir qu'il y a un foyer-hôtel accessible dans le 12ème-13ème je ne sais plus exactement. L'APF doit savoir ça.
maxmax:
je viens d'avoir une mauvaise nouvelle de la part du BVJ, leurs auberge ne sont pas accessible, il me reste cependant d'autres pistes en cours d'attente de réponse
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique