LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006

<< < (11/24) > >>

Zolive2K:
Un site sympa noté par les clients internaute pour trouver un resto sympa dans le 15eme ;)

Ca se passe ici ---> http://mmmm.free.fr/scripts/script_par_region.php?region=15

Amicalement.

Zolive2K

sylvia:
Bon, alors, voilà où j'en suis pour la recherche d'un resto qui pourrait nous accueillir ... tout d'abord à l'hôtel où je loge (hotel IBIS Brancion), il n'y a pas de restaurant de prévu. Par contre, la dame m'a renseigné 3 endroits dans la rue Brancion susceptible de nous accueillir (petite marche à l'entrée vraiment pas importante .... pour les commodités à l'intérieur, elle devrait se renseigner ... mais ça je peux le faire moi-même). Cependant, j'aimerais avoir votre avis car il y a un resto italien, (le Trotteur), un resto style brasserie (le Bon coin) et un marocain (le Nil) ... avant que je les contacte ... vous avez une préférence ? Ou une autre suggestion ?

pikinette:
Tu peux aussi leur dire qu'elles pourront faire leur show autant qu'elles le veulent, histoire que les copains en profitent aussi  :lol:

sylvia:
Pour les faire venir .... mhum ....   :rolleyes: ... un peu de réflexion .... ben, tu leur dis que c'est une soirée où des gens "hors du commun" en un mot "formidables"  :wink: vont se rencontrer pour la première fois "en live" après s'être parlés via skype, msn ... après avoir correspondu via des centaines de posts sur un forum tout entier dédié à la recherche sur la moelle épinière ... Tu leur dis que tu sais que ce ne sont pas des tristes sires, mais de joyeux lurons ... et que ça te ferait très plaisir, vraiment, qu'elles t'accompagnent histoire de montrer aux autres quel séducteur tu es .... Après ça, tu croises les doigts pour qu'elles ont leur soirée de libre ... Et voilà l'affaire est dans le sac ...  :angel:

sylvia:
Tu manges avec que tu veux Vincent ... je ne me formalise pas pour si peu ... Je t'inscris donc pour notre petite bouffe ... ce week-end, je vais prendre contact avec mon hôtel pour voir si c'est possible chez eux ... si pas, on cherchera une solution ensemble ... Nous sommes donc 7 pour l'instant.

Anne-So, Maxmax, Vincent, Zolive & Madame, Sylvia & Monsieur ... j'ai oublié personne pour l'instant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique