A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Associations et liens amis !
Vivre FM - La radio du handicap
(1/3) > >>
chris26:
Bonsoir

--- Citation de: gerardcoudou le 07 novembre 2008 à 11:25:01 ---Sachez seulement que j'ai brièvement parlé du lsite alarme (en développant le sens de l'acronyme) parmi les "lieux" où je me sentais bien ...
 :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Cette radio ( http://www.handi-fm.com/ ) n'a pas une immense audience mais les techniciens et animateurs sont vraiment sympas avec les p'tits bleus !!

--- Fin de citation ---

Toute initiative qui fait parlé de nous est bonne   :smiley: C'est vraiment chouette d'avoir pensé et fait  :smiley: Merci Gérard  :wink:
gerardcoudou:
Merci JP : je rougis .... :cheesy: on me dit assez doué pour les pratiques orales  :lol: tu me flattes en le confirmant !!!
Désolé mesdames   :cry: : nous sommes nombreux à savoir qu'il faut "vivre l'instant présent"  :grin:  et dans ce cas précis, il n'y a pas de possibilité de podcast. J'ai posé la question au technicien qui m'a expliqué que c'était impossible.
Sachez seulement que j'ai brièvement parlé du site alarme (en développant le sens de l'acronyme) parmi les "lieux" où je me sentais bien ...
 :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Cette radio ( http://www.handi-fm.com/ ) n'a pas une immense audience mais les techniciens et animateurs sont vraiment sympas avec les p'tits bleus !!
gnafron24:
   :sm9:

Gé,

Pour m’être fourvoyé une fois dans un exercice similaire,  je tire mon chapeau que j’ai pas, à l’orateur !…

On sent la maîtrise du verbe !

:rolleyes:

Et on s’rait presque  jaloux d’un si bel organe !  :shocked:

Bravo l’artiste !

JP  :ok:
marienoelle26:
idem pour moi
katala:
Crotte de bique!!

J'arrive pas  à écouter!!me manque le plugin et le téléchargement dure 35 mn!!!

Dis moi, Gérard, est ce qu'on peut avoir un enregistrement??? :sad: :sad:

Biz

Kat
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique