LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Campings avec chalets adaptés côte atlantique sud

<< < (3/4) > >>

Barbara:
Le camping Les pins Bleus ne donne pas sur l'océan, c'est à peu près à 3 kms mais je n'y suis jamais allée parce que nager dans l'océan ça me fait flipper. Je sais que sur la cote il y a plusieurs endroits accessibles mais je ne me souviens plus desquels, il faut aller sur www.handiplage.fr

à plus
Barbara

Calia:
Merci Barbara pour l'info.
Est ce que ce camping a un acces direct à la mer ?

Oui Sylvia, je ferais un compte rendu des mon retour de vacanes avec tous les avantages et les inconvenients rencontrés mais va falloir attendre septembre pour ça !

Je peux juste vous dire que le camping Ker Helen a l'air tres bien, et j'ai hésité à le choisir mais cette année ce sera celui de Maubuisson.
Par contre les 3 campings de l'Ile de Ré je les connais pour y avoir été il y a quelques années. Au niveau des hébergements je peux rien vous dire bien sur car ils n'étaient pas encore équipés à l'époque et on y allait en tente.
Au niveau du camping, L'Océan est pas mal tout de plein pied, on peut aussi acceder à la piscine avec de l'aide. La mer est juste en face il faut juste traverser une route.
L'Interlude est bien aussi, malgré quelques cotes légères, la plage est à quelques pas, par contre la piscine est difficile d'acces... L'une non chauffée se trouve en bas donc pas trop de soucis à part une grosse marche à franchir ainsi que le pataugeoir, mais en haut se trouve celle qui est chauffée et celle là est plus dure à rejoindre, il faut traverser le restaurant et trouver quelqu'un qui a la clé de la baie vitrée.... Mais ça reste un tres bon camping.
A propos du Cormoran mes souvenirs sont restreints, je me souviens juste qu'il y a une grande route à franchir pour aller à la plage et que c'était pas l'idéal.

fanchon:
C'est génial toutes ces info............. merci beaucoup   :D

N'hésitez pas pas à donner toutes vos connaissances en la matière, c'est super...............

Barbara:
salut

j'ai passé une semaine en camping il y a 2 ans sur la côte atlantique à Labenne (près de Capbreton et Biarritz) dans un camping municipal avec un chalet adapté très bien et très grand (en comparaison avec les autres), une adresse à conseiller : www.lespinsbleus.com

En plus cette année, ils ont fait construire une piscine

bonnes vacances
Barbara

Quiquotte:
Bonjour,

Pour les Pyrénées Atlantiques, l'association Handiplage qui oeuvre pour faciliter l'accès des plages et la mise à l'eau aux personnes handicapées répertorie aussi les hébergements accessibles et activités touristiques.
Peut être pourront-ils donner quelques pistes côtés campings et/ou chalets...

http://www.handiplage.fr/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique