LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Campings avec chalets adaptés côte atlantique sud

(1/4) > >>

sylvia:
Je n'ai pas trouvé sur le site du camping de la Forêt les informations concernant le châlet accessible et adapté ???

cmoc59:
Bonjour moi depuis des années je passe par Franceloc ils ont des campings dans toute la France avec des chalets accessiblesen fauteuil.

anneso:
bonjour, merci pour ces infos c'est toujours bien, de completer ces posts
anneso

Jerlia:
Salut,

De mon côté, pour compléter le sujet, j'ai pu tester :
dans les Landes :

Camping Punta Lago
Camping du Lac - 518 rue de Janin - 40440 Ondres - 05 59 45 28 45

en Charente Maritime :
Camping Les Varennes - BP20026 Raise Maritaise - 17580 Le Bois Plage en Ré - 05 46 09 15 43
Camping La Tour des Prises - Route d'Ars - 17670 La Couarde sur Mer - 05 46 29 84 82
Camping Ile Blanche - 9 chemin des Bardonnières - 17630 La Flotte en Ré - 05 46 09 52 43
De belles prestations dans chacun de ces 5 campings.

A plus

Jean:
Les hôtels du bassin d'Arcachon étant chers comme vous pouvez vous en douter, lors de notre régate nous avons opté pour la nuit de samedi à dimanche pour le chalet.

Le camping La Forêt www.campinglaforet.fr que citait Calia propose des chalets accessibles et adaptés (cuisine, sdb, terrasse) au milieu des pins derrière la dune du Pyla.

L'endroit est magnifique et calme. L'accueil est super. Et nous avons eu une remise sur le tarif alors que nous étions 3 personnes.

Le directeur a eu l'intelligence de demander à une personne en fauteuil avant de faire les aménagements.

Il nous a demandé aussi comment rendre sa piscine accessible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique