LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Echange de maison pour les vacances |
<< < (3/5) > >> |
STEPHANE:
ok,v essayé de trouver ça :azn: |
sylvia:
Oui, je sais, c'est d'ailleurs un très, très bon site mais ça ne répondait pas à la demande de Barbara. L'échange de maisons a des aspects très intéressants pour ceux qui veulent se lancer dans cette aventure ... financièrement, on ne débourse généralement rien puisque c'est un échange. Question sécurité, la maison est occupée pendant votre absence ... si vous avez des plantes, des animaux ... c'est pratique ... En contrepartie, cela sous-entend d'accepter d'avoir quelqu'un que vous ne connaissez pas, chez vous pendant votre absence et ça, c'est une question de confiance que vous faites ou pas ... |
STEPHANE:
oui,je sais mais j'ai pas trouvé à échanger,mais bon,y-a de tres bonne location,c pour ca que j'ai proposé le lien :smiley: |
sylvia:
Stéphane, sur le site que tu mets en lien, les maisons ne sont pas à échanger mais à louer. Ce n'est pas ce dont parle Barbara. |
STEPHANE:
bonjour barbara J'ai trouvé un site tres interessant qui regroupe un grand nombre de maisons adaptées classés par département A toi de choisir le voici |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |