A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

une pièce de théâtre au profit d'ALARME dans le Pas de Calais

<< < (6/8) > >>

Jean:
Super Anne-Sophie et Merci !
La recette est très bonne.
Tu me donneras les coordonnées des organisateurs pour que je leur envoie les remerciements d'ALARME.
Amicalement.

sylvia:
Formidable Anneso.

sandy:
Bravo !

Les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

Bises.

Sandy.

maxmax:
Excellent et bravo pour le travail effectué ;)

anneso:
bonsoir,
je prends qques minutes pour vous donner qques echos sur la representation. Ca s'est bien passé, nous avons recolte 619 € au profit d'ALARME ce qui n'est pas trop mal je pense .
 2 articles presentant ALARME et l'evt sont parus dans la presse regionale, 2 vont paraitre et mentionneront a nouveau le role d'ALARME, la somme recoltée et des remerciements aux differentes personnes ayant contribue a la mise en place de cet evt.
 J'ai moi meme presente l'association et parle de la recherche en debut de soiree, par contre aucun para/tetra n'est venu a la soiree, c'etait principalement des gens de mon village qui voulaient me temoigner leur soutien ou des pers interessees par la piece elle-meme. C'etait assez bizarre car n'habitant plus chez mes parents mais Paris certains n'etaient pas au courant de mon accident qui a eu lieu en 2003 et l'ont appris par l'article ds le journal.
Une autre representation aura lieu le 11 Mars au theatre d'Aire sur la Lys toujours par la troupe Face et Cie (dt fait partie le papa de krevette et a qui on peut encore dire un gd merci) je vous tiendrai au courant. Jean je t'envoie le cheque tres prochainement des que j'ai pris le temps de passer a la banque.
J'ai charge Krevette de scanner les articles parus pour les mettre en ligne (je n'ai pas de scanner)et vous devriez donc les voir prochainement
a plus pour d'autres nouvelles
Anne-Sophie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique