LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques |
Le chien d'assistance |
<< < (151/157) > >> |
killic:
coucou une ptite photo de mon chien(dit le gros), une race(boxer) de rêves!!! doux ,affectueux et bon chien de garde... chris et max |
chris26:
Bonjour --- Citation de: milie le 18 janvier 2006 à 15:57:34 ---voila pour ceux qui me viennent en premier lieux a l'esprit je vais me creuser les meninges sur les derniers:) --- Fin de citation --- Est ce que tu peux m'en dire plus STP Milie :smiley: J'ai reçu au courrier ce matin la confirmation de l'enregistrement de ma demande :smiley: :smiley: :smiley: |
chris26:
Info trouvé sur le site d'handi chien --- Citer ---Actualité Visite de Philippe Bas ! Le ministre délégué à la Sécurité sociale, aux Personnes âgées, aux Personnes handicapées et à la Famille M. Philippe BAS va rendre visite au Centre de Saint Brandan le 13 mars à partir de 15h. --- Fin de citation --- Si quelqu'un pouvais y aller se serait bien :boing: :smiley: Adresse :arrow: --- Citer ---Centre d’éducation de Bretagne Responsable de Centre : Madame Dominique Laillet ZA du Pont Camet – 22800 QUINTIN – SAINT – BRANDAN Téléphone : 02.96.58.18.40 – Fax : 02.96.58.18.45 Adresse e.mail : handichiens.bretagne@wanadoo.fr Secrétaire : Karine Gautier Educateurs canins : Janick Criton, Audrey Kimmel, Marc Le Guern, Julia Lischetti --- Fin de citation --- |
chris26:
Bonjour Pas de nouvelle pour l'instant mais je vous tiens au courant des que j'en sais plus :smiley: |
chris26:
La suite :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |