LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (149/157) > >>

chris26:
Bonjour

Tom, Vinvin a pris cet exemple pour faire simple et il est certain que dans ce cas cette aide n'est pas justifier mais il y a bien d'autre situation ou le chien est utile même pour une personne qui a le plein usage de ces bras

Attention ton raisonnement n'est pas faut non plus que les chose soit claire   :azn:

Bonne journée  :smiley:

Amicalement  :wink:

tom:
Bonjour,
Il y a quelle que chose que je ne comprends pas  :huh: ,pourquoi des personnes en fauteuils PARA on t il besoin d'un chien pour ramasser une telecommande ou aboyer la je vois pas a quoi ça sers  :shocked: .Une personne aveugle, tetra .... ok .Si c'est pour avoir une compagnie autant prendre un chien dresser normalement ou on peu lui apprendre 2,3 trucs et non un chien comme ca qui pourais servir a une personne plus dépendante et au prix du dressage !!Expliqué moi la parce que  :cheesy:
Enfin voila ce que je pense.

chris26:
Bonjour

Olivier tu connais je crois un élevage dans la région Valentinoise  :azn:

Peux-tu donner l'adresse  :smiley:

vinvin2121:
Juste pour rajouter,d'abord merci à Fabrice qui ma aidé pour compresser les vidéos pour expliquer rapidement quelques ordres et surtout un grand merci à Annick Magnin (responsable de handi chiens à Lyon),Gigi,Maryse et j'en passe après un stage mémorable à Bordeaux en 1999,patience Chris ya bcp de demande et la formation d'un chien est longue.

Amicalement

Sylvain :wink:  

sylvia:
Dis donc, pas mal du tout ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique