LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
chris26:
Exact kis29 je fais comme tu dis :smiley: J'essaie de toujours avoir une croquette ou autre de manière à récupérer le coup dans le cas ou .... :lol: Si j'arrive à capter son attention, les caresses et le "s'est bien" suffises :tongue:
Je suis actuellement en train d'adapté un petit chariot de ménagère de manière à ce qu'il puisse le tracter :lol: Pour faire le marché cela sera normalement parfait :tongue: Y aura plus qu'a espèrer que :lol: :lol: :lol:
kix29:
--- Citation de: chris26 le 17 avril 2007 à 14:39:11 ---Bonjour
Je ramasse :smiley: mais attention car je prends cela pour un jeu :lol: :tongue: :lol: Au lieu de donner l'objet à mon maître je part avec :lol: :lol: :lol: :cheesy: :evil:
--- Fin de citation ---
Salut Chris... il faut que tu travailles ça sur le principe de l'échange. Il prend l'objet, s'il te l'apporte, tu lui donnes une croquette par exemple. ça marche très bien avec les chiens gourmand style labrador. Surtout ne pas l'engueuler s'il s'en va au contraire, le féliciter quand il vient à toi. Le principe est de l'encourager quand il vient. C'est d'ailleurs valable pour tous les ordres, la "positive attitude".
chris26:
Faire la fête s'est bien :tongue: :lol:
chris26:
Bonjour
Je ramasse :smiley: mais attention car je prends cela pour un jeu :lol: :tongue: :lol: Au lieu de donner l'objet à mon maître je part avec :lol: :lol: :lol: :cheesy: :evil:
chris26:
Deux photos de mon loulou qui grandi grandi :smiley: La sagesse n'est pas toujours de mise mais ..... :azn:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique