LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (129/157) > >>

éric:
hello
tiend il ont remis en service la messagerie durex.com  :cheesy:
merci schtaff  je vais rouvrir une boite mail   :grin: :grin:
oupssss!!!  je sors  toujour en train de faire le con  moi   :grin:
grosse bésse min tiot poulet de grain de l est  (schatff)
eric le ch ti mi du 62!
ps:  schatff.....bientot les vacances   :cheesy:  sur les plages du nord  ya du soleil et des nanas   dar la li la dada       :kiss:

DJJ:
pour moi le vrai compagnon, c'est la souris :wink: car je ne pourrai pas
travailler sans elle ni discuter avec vous tous

DJJ

schtaff:

--- Citation de: chris ---Je profite encore de ce poste pour lancer une bouteille à la mer
--- Fin de citation ---
Mouarfff....je vois ca plutot comme un hamecon  :wink:

J'en profite egalement... donc si vous etes la jeune femme plantureuse, replique 1/1 de Salma Hayek que j'ai rencontre lors de la journee porte ouverte des amphibinophile, je vous serais greer de m'envoyer un mail a encore@durex.com.  :cheesy:
Pourvu que ca marche....

CU

Schtaff

chris26:
Bonjour

Oui pas trop à l'étroit le monsieur, il peu d'ailleur se tourner à l'intérieur, j'ai vu un peu grand et le vendeur m'a pas dit que  :lol:

--- Citer ---(mais pas réglementaire si on avait voulu prendre l'avion).
--- Fin de citation ---
tu te trompe regarde

http://www.hagen.com/france/dogs/addinfo/petcargo.cfm

--- Citer ---APPROUVÉE PAR LES
   COMPAGNIES AÉRIENNES
Répond à la réglementation
de l'ATAI et plus
Est munie d'écrous et de vis
pour le transport en avion
--- Fin de citation ---

Je profite encore de ce poste pour lancer une bouteille à la mer  :lol: Je cherche depuis dimanche à contacter une personne avec qui j'ai discuté samedi soir à la journée voile ! Nous avons pas mal papoter sur mon chien mais nous nous sommes quitté sans s'échanger nos téléphone  :sad: Je sais qu'elle passe de temps en temps sur le forum en tend que visiteur annonyme avec un peu de chance le message sera vu  :tongue: Si je dit madame ou mademoiselle confiture d'abricot  elle va se reconnaitre  :lol:

mon mail  :arrow: tracolchristophe@yahoo.fr

Aurélie:
Ben dis donc !! Il devait nager ton fou à 4 pattes là-dedans !

J'avais aussi pris une PetCargo au début pour Arko... mais M. ne daignait pas y mettre les pattes (c'était pour l'intérieur), mais j'avais pris la 600 et c'était largement suffisant (mais pas réglementaire si on avait voulu prendre l'avion).

Essaie les sites de petites annonces gratuites si jamais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique