LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
chris26:
--- Citation de: chris26 le 13 août 2007 à 09:56:50 ---Ce soir rencontre prévu avec une de ces demi soeur, 4 mois plus agé :azn: Attention cela risque d'être folklorique :cheesy:
--- Fin de citation ---
Comme prévu, plutôt folklorique la rencontre Dur dur de prendre une photo :cheesy: :rolleyes: :lol:
Et aprés :tongue: :lol:
chris26:
Bonjour
La bouteille avec son message a été trouvé Schtaff :tongue:
Retour au sujet :lol: Une petite photo de mister qui se matin est trés calme :smiley: :tongue: :smiley:
Ce soir rencontre prévu avec une de ces demi soeur, 4 mois plus agé :azn: Attention cela risque d'être folklorique :cheesy:
chris26:
--- Citation de: schtaff le 06 juillet 2007 à 09:24:24 ---
--- Citation de: chris ---Je profite encore de ce poste pour lancer une bouteille à la mer
--- Fin de citation ---
Mouarfff....je vois ca plutot comme un hamecon :wink:
J'en profite egalement... donc si vous etes la jeune femme plantureuse, replique 1/1 de Salma Hayek que j'ai rencontre lors de la journee porte ouverte des amphibinophile, je vous serais greer de m'envoyer un mail a encore@durex.com. :cheesy:
Pourvu que ca marche....
CU
Schtaff
--- Fin de citation ---
MORD de rire :smiley: :smiley: :smiley:
Toujours pas trouver la personne :sad:
chris26:
Bonjour
Il t'aurais fallu un 700 :tongue: mais cela n'empèche pas que ces modèle de caisse sont :arrow:
--- Citer ---APPROUVÉE PAR LES
COMPAGNIES AÉRIENNES
Répond à la réglementation
de l'ATAI et plus
Est munie d'écrous et de vis
pour le transport en avion
--- Fin de citation ---
Il va de soit que la cage doit être adapter à la taille de l'animal pour éviter les surprises de dernier moment :wink:
Pour revenir au départ, a ce jour ma cage de transport est toujours à vendre :tongue:
--- Citer ---A titre d'info, je me sépare de la caisse de transport que j'ai acheté en décembre dernier ! Acheté 160€ je la laisse au prix de 110€ acheminement compris via transporteur si l'acheteur ne peut venir la chercher
Pour la description, le modéle est une 700 et tout se trouve ici http://www.hagen.com/france/dogs/addinfo/petcargo_functional.cfm
--- Fin de citation ---
Aurélie:
--- Citation de: chris26 le 06 juillet 2007 à 08:18:22 ---Bonjour
Oui pas trop à l'étroit le monsieur, il peu d'ailleur se tourner à l'intérieur, j'ai vu un peu grand et le vendeur m'a pas dit que :lol:
--- Citer ---(mais pas réglementaire si on avait voulu prendre l'avion).
--- Fin de citation ---
tu te trompe regarde
http://www.hagen.com/france/dogs/addinfo/petcargo.cfm
--- Citer ---APPROUVÉE PAR LES
COMPAGNIES AÉRIENNES
Répond à la réglementation
de l'ATAI et plus
Est munie d'écrous et de vis
pour le transport en avion
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Non non ja'i raison, pour les transports en avion la Petcargo 600 est trop petite d'un point de vue hauteur pour un chien comme Arko, il doit pouvoir tenir debout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique