LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques |
Le chien d'assistance |
<< < (128/157) > >> |
chris26:
--- Citation de: chris26 le 13 août 2007 à 09:56:50 ---Ce soir rencontre prévu avec une de ces demi soeur, 4 mois plus agé :azn: Attention cela risque d'être folklorique :cheesy: --- Fin de citation --- Comme prévu, plutôt folklorique la rencontre Dur dur de prendre une photo :cheesy: :rolleyes: :lol: Et aprés :tongue: :lol: |
chris26:
Bonjour La bouteille avec son message a été trouvé Schtaff :tongue: Retour au sujet :lol: Une petite photo de mister qui se matin est trés calme :smiley: :tongue: :smiley: Ce soir rencontre prévu avec une de ces demi soeur, 4 mois plus agé :azn: Attention cela risque d'être folklorique :cheesy: |
chris26:
--- Citation de: schtaff le 06 juillet 2007 à 09:24:24 --- --- Citation de: chris ---Je profite encore de ce poste pour lancer une bouteille à la mer --- Fin de citation --- Mouarfff....je vois ca plutot comme un hamecon :wink: J'en profite egalement... donc si vous etes la jeune femme plantureuse, replique 1/1 de Salma Hayek que j'ai rencontre lors de la journee porte ouverte des amphibinophile, je vous serais greer de m'envoyer un mail a encore@durex.com. :cheesy: Pourvu que ca marche.... CU Schtaff --- Fin de citation --- MORD de rire :smiley: :smiley: :smiley: Toujours pas trouver la personne :sad: |
chris26:
Bonjour Il t'aurais fallu un 700 :tongue: mais cela n'empèche pas que ces modèle de caisse sont :arrow: --- Citer ---APPROUVÉE PAR LES COMPAGNIES AÉRIENNES Répond à la réglementation de l'ATAI et plus Est munie d'écrous et de vis pour le transport en avion --- Fin de citation --- Il va de soit que la cage doit être adapter à la taille de l'animal pour éviter les surprises de dernier moment :wink: Pour revenir au départ, a ce jour ma cage de transport est toujours à vendre :tongue: --- Citer ---A titre d'info, je me sépare de la caisse de transport que j'ai acheté en décembre dernier ! Acheté 160€ je la laisse au prix de 110€ acheminement compris via transporteur si l'acheteur ne peut venir la chercher Pour la description, le modéle est une 700 et tout se trouve ici http://www.hagen.com/france/dogs/addinfo/petcargo_functional.cfm --- Fin de citation --- |
Aurélie:
--- Citation de: chris26 le 06 juillet 2007 à 08:18:22 ---Bonjour Oui pas trop à l'étroit le monsieur, il peu d'ailleur se tourner à l'intérieur, j'ai vu un peu grand et le vendeur m'a pas dit que :lol: --- Citer ---(mais pas réglementaire si on avait voulu prendre l'avion). --- Fin de citation --- tu te trompe regarde http://www.hagen.com/france/dogs/addinfo/petcargo.cfm --- Citer ---APPROUVÉE PAR LES COMPAGNIES AÉRIENNES Répond à la réglementation de l'ATAI et plus Est munie d'écrous et de vis pour le transport en avion --- Fin de citation --- --- Fin de citation --- Non non ja'i raison, pour les transports en avion la Petcargo 600 est trop petite d'un point de vue hauteur pour un chien comme Arko, il doit pouvoir tenir debout. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |