LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques |
Le chien d'assistance |
<< < (112/157) > >> |
chris26:
--- Citation de: chris26 le 03 juin 2008 à 21:43:05 ---Bonsoir Au salon autonomic la semaine prochaine :wink: --- Citer ---10h00 -Démos Chiens d'Assistances - Handi'Chiens --- Fin de citation --- --- Fin de citation --- J'ai pu assister à une démonstration ainsi qu'a la petite conférence :smiley: Je connais une adhérente d'A.L.A.R.M.E. qui est tombée sous le charme :smiley: :tongue: :smiley: Nous aurons peut être un jour un nouveau compagnons d'assistance sur ce fil :smiley: :lol: --- Citation de: chris26 le 03 juin 2008 à 21:43:05 ---et aussi --- Citer ---10h45 - Démos Chiens Guides d'Aveugles - FFAC 17h00 - Démos Chiens Guides d'Aveugles - FFAC --- Fin de citation --- --- Fin de citation --- Malheureusement j'ai zappé celles la :angry: |
chris26:
Bonsoir Vous le trouvez comment celui la :tongue: :smiley: Merci à la propritaire de m'avoir autoriser à mettre cette photo ici :smiley: Non, non ce n'est pas un piercing :tongue: |
gerardcoudou:
Un peu comme nous avec les bipèdes de l'espèce homo erectus (et je ne parle pas de gay "en forme" :lol:) |
chris26:
Bonjour Super la photo :smiley: Il n'y a pas de mauvais chien mais bien des mauvais maîtres. La communication et l'approche que l'on a avec l'animal régis TOUT. Bonne journée :wink: PS: Personne pour me conseiller sur la meilleure manière de mettre un film sur le forum :sad: |
sid:
allez tite photo du monstre sanguinaire de mon pere et du york de son amie: http://chezsid.spaces.live.com/blog/cns!D4D17DC84C8D34DF!198.entry |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |