LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (110/157) > >>

chris26:
Salut

Merci pour le toyo  :lol: J'ai réussi à avoir un type sympa  :tongue: qui m'a dit que le site ne permettait pas de réservé à la fois un accompagnateur et un chien d'assistance ! Il faut s'adressé directement en gare  :huh: Je me débrouillerai donc d'arrivé 45 minutes avant l'histoire d'avoir le temps de me retourner ! J'ai également un autre soucis car je n'arrive pas à trouver d'hotel libre sur Dijon qui se trouve pas trés loin de mon lieu de RDV ! J'essaie depuis plusieur jours de contacter notre adhérent Dijonnais vivin2121 mais en vain  :sad:

A la la quelle galère, pas toujours simple la vie en roulette  :tongue:

gerardcoudou:
Hello Chris ...
Déjà eu un problème similaire avec un chien ... qui s'est réglé "à l'amiable" avec un contrôleur qui connaissait les limites et les contraintes du site de sa compagnie ....
Bon voyage !!!
Gérard
PS : tu continueras à nous faire coucou depuis ta nouvelle adresse ???

chris26:
Bonjour

Demain le grand saut, Bill va faire sont premier voyage en train  :smiley: Il a déjà vu un TCHOUTCHOU  :lol: car je l'ai mené plusieurs fois en gare mais il n'a jamais pris le train  :tongue: Résultat dans la semaine ici  :lol:

Petite paranthèse et peut être que quelqu'un ici  pourra me répondre ! Lors de ma commande de billet par internet je suis passé par le raccourci mobilitée réduite comme je le fais d'habitude! Il y a une case ou l'on trouve accompagnateur, chien d'assistance mais le problème est que l'on ne peut valider les 2 (je monte également avec un accompagnateur en plus de mon chien) Quelqu'un a t'il eu le cas et comment à t'il fait. J'ai bien essayé un numéro qui normalement est prévu pour mais comme souvent vous avez à faire à une boite vocale récalcitrante avec aucun choix qui correspond à la demande et pour cloturer la chose (facturé 0,34 € la Min) Hier soir j'étais   :1494: :1494: :1494: Avec la SNCF tout est possible  :lol:

Bonne journée à toutes et tous  :wink:

Chris

chris26:

--- Citation de: kix29 le 21 juin 2008 à 10:31:08 ---pas mal ta vidéo... juste un ptit truc, Bill est couché et tu lui dis de descendre, il manque un "debout" avant "descend"  :azn:

--- Fin de citation ---

Il sait faire mais la .....  :lol:

Les vidéos de Bill arrivent dans la semaine  :wink:

Pour le plaisir 3 photos prisent sur le site  de l'élevage d'ou vient Bill  :smiley:

http://www.berger-australien.net/news.php

sylvia:
Il est très beau ton Bill ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique