LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (100/157) > >>

sylvia:
Christophe, je t'explique ... "se faire avoir bon" veut dire que tu passes de bons moments, que tu ne te refuses rien, que tu te donnes du bon temps ...  et toutes les expressions du même type ... c'est pas très courant comme expression mais quand même ... t'es certain que t'es pas "blonde" ?  :lol:

Anne-Alexandra:

--- Citation de: chris26 le 31 août 2008 à 22:42:03 ---
--- Citation de: Anne-Alexandra le 31 août 2008 à 22:18:26 ---Comme quoi... Il y a pire handicap que la SEP !!!

Hi hi :afro:

--- Fin de citation ---

C'est pas moi qui l'ai dit  :sm7: On ne doit pas s'ennuyer en ta compagnie, je pense que l'on s'entendrait bien  :smiley: Dommage que tu sois si loin et que tu ne puisse être des notres car l'ambiance à notre pique nique de samedi prochain aurait été assuré :smiley:  :lol:

--- Fin de citation ---

Ce ne sera que partie remise car si j'avais découvert ce site et donc ce pique-nique plutôt je suis certaine que certain aurait été enchanté d'y venir. Soit !

Quant au reste, je l'ignore ! Je ne promets jamais quand je ne suis certaine d'être à "la hauteur" ni de pouvoir honorer une promesse !

Cependant : Have Fun ! :cheesy:

chris26:

--- Citation de: Anne-Alexandra le 31 août 2008 à 22:18:26 ---Comme quoi... Il y a pire handicap que la SEP !!!

--- Fin de citation ---

C'est pas moi qui l'ai dit  :sm7: On ne doit pas s'ennuyer en ta compagnie, je pense que l'on s'entendrait bien  :smiley: Dommage que tu sois si loin et que tu ne puisse être des notres car l'ambiance à notre pique nique de samedi prochain aurait été assuré :smiley:  :lol:

Anne-Alexandra:
Comme quoi... Il y a pire handicap que la SEP !!!

chris26:
Blonde et Belge  :smiley: :lol:

En toute amitiée  :wink:

Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique