LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (96/157) > >>

sylvia:
Et qu'est-il arrivé à la souris ???  :shocked:

chris26:
Bonjour

Impossible de ne pas vous faire partager cela  :lol:

chris26:
Bonsoir

Un tronc d'arbre s'est pratique  :lol:

chris26:
Bonsoir

Un petit reportage du magazine "Reportage" de TF1 diffusé ce jour ! En première partie on y traite du diamant noir, la truffe que l'on trouve dans le Périgord et dans le haut Vaucluse ainsi que dans la moitiée sud de la Drôme ( pas loin de chez moi  :lol:) A la 21ème  minutes et 33 ème secondes exactement, un petit passage  sur l'élevage d'ou vient Bill  :smiley: Petit clin d'oeil à Claudine l'éleveuse passionné par cette race, une race formidable  :smiley:

Bonne week end à toutes et tous  :wink:

Ici donc  :sm28: http://videos.tf1.fr/video/emissions/magazine-reportages/0,,4193731,00-tf1-en-video-la-quete-du-diamant-noir-.html

chris26:

--- Citation de: chris26 le 05 mars 2008 à 15:35:15 ---Bonjour

Je comprend tout à fait vos réactions qui sont légitimes mais je dois vous assurez que le chemin que j'emprunt est désert de circulation, vraiment désert ! Je ne me risquerais pas de faire cela autrement que dans cette situation.  A l'occasion je mettrais quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte que cela n'est pas dangeureux  :tongue:

--- Fin de citation ---

Je n'avais pas oublié mais je vais beaucoup moins souvent sur le lieu que j'indiquais au dessus  :tongue: J'y suis retourné dimanche donc voilà quelques photos  :rolleyes: J'ai également un tout petit film sur le raporté de frisbee que je mettrais demain  :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique