LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
sylvia:
Et qu'est-il arrivé à la souris ??? :shocked:
chris26:
Bonjour
Impossible de ne pas vous faire partager cela :lol:
chris26:
Bonsoir
Un tronc d'arbre s'est pratique :lol:
chris26:
Bonsoir
Un petit reportage du magazine "Reportage" de TF1 diffusé ce jour ! En première partie on y traite du diamant noir, la truffe que l'on trouve dans le Périgord et dans le haut Vaucluse ainsi que dans la moitiée sud de la Drôme ( pas loin de chez moi :lol:) A la 21ème minutes et 33 ème secondes exactement, un petit passage sur l'élevage d'ou vient Bill :smiley: Petit clin d'oeil à Claudine l'éleveuse passionné par cette race, une race formidable :smiley:
Bonne week end à toutes et tous :wink:
Ici donc :sm28: http://videos.tf1.fr/video/emissions/magazine-reportages/0,,4193731,00-tf1-en-video-la-quete-du-diamant-noir-.html
chris26:
--- Citation de: chris26 le 05 mars 2008 à 15:35:15 ---Bonjour
Je comprend tout à fait vos réactions qui sont légitimes mais je dois vous assurez que le chemin que j'emprunt est désert de circulation, vraiment désert ! Je ne me risquerais pas de faire cela autrement que dans cette situation. A l'occasion je mettrais quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte que cela n'est pas dangeureux :tongue:
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas oublié mais je vais beaucoup moins souvent sur le lieu que j'indiquais au dessus :tongue: J'y suis retourné dimanche donc voilà quelques photos :rolleyes: J'ai également un tout petit film sur le raporté de frisbee que je mettrais demain :azn:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique