LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (83/157) > >>

tartagueule:

--- Citation de: Lavandula2 le 06 juin 2009 à 22:59:07 ---Comète chien de fauteuil, mais tout de même chien de chasse dans le sang... la voici au retour de notre dernière battue au mammouth : elle a gardé le fémur comme trophée  :lol:

--- Fin de citation ---

j'ai eu le même, une vraie patte! décédé il ya 2 ans, quelle tristesse d'y repenser

chris26:
Salut

Macaron  :hein: toujours pas compris  :tongue: Je suis pas blond pourtant  :tongue: :cheesy: :tongue:

Copie pour copie de la photo originale car étand trop lourdes elles ont étaient retraissi  :lol: Autrement il sagit bien de Bill qui était agé de tout juste deux mois, je venais de le prendre de l'élevage

Une autre sur le parking du même super marché, Leclerc Bourg Les Valence avec ma cousine qui lui donne une tranche de jambon, la première de son existence  :lol:

daphie262:

--- Citation de: chris26 le 26 juillet 2009 à 22:37:23 ---"Bonsoir

Daphie ou es tu   :tongue: :lol:"

et bien,,, je suis là  :smiley:,,, je réponds ,c'est un post sur les chiens , pas pour répondre aux ordres ,,, attention  :azn:

(le macaton était le macaron,,,  excuse moi m'sieur de m'être trompée :wink: et merci pour les explications ,,, c'est pas bête)

Bravo Bill ,il est génial , et son maître sûrement bien patient ,,,

et les photos ? quand tu dis copie de bill ?c'est un ti nouveau?  ben oui il me faut du temps pour suivre

merci à toi Christophe de ce partage nature,, :smiley:

danielle

--- Fin de citation ---

chris26:
Deux mois tout juste  :tongue: :cheesy:

chris26:
Bonsoir

Daphie ou es tu   :tongue: :lol:

--- Citation de: chris26 le 12 juillet 2009 à 15:14:35 ---Bonjour

--- Citation de: daphie262 le 11 juillet 2009 à 19:40:45 ---je ne comprends pas Chris ,  :smiley:  ça veut dire quoi cette corde et ce macaton vert pomme ,tu le mets où pour atteler ta remorque ?

--- Fin de citation ---
Moi non plus  :lol: Macaton vert pomme  :hein: :hein: :hein:

--- Fin de citation ---

Je profite de se poste pour vous dire que je suis bien content de Bill  :smiley: :smiley: :smiley: En moins de 10 minutes il a compris comme faire pour tirer le fauteuil vide, un ordre bien pratique  lorsque le fauteuil vous échappe lors d'un transfert périeux, une situation qui m'est arrivé il y a deux jours lors d'un transfert voiture  :tongue: Quand il sera bien au point je tacherai de faire un  petit film en attendant voici un mauvaise photo de l'exercice avec le fauteuil sécu  :wink:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique