LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
chris26:
Bonsoir
Etand trés satisfait de la qualitée du harnais tout comme de la gamelle souple que j'ai commandé, je vous donne le lien internet du seul distributeur de cette marque en France
http://www.redwood-puppy.com/index.php?main_page=index
Ci dessous deux photos des chiens qui sont testeur du matèriel qui est vendue :tongue:
Et oui encore des Berger Australiens :smiley: :lol:
chris26:
Les morceaux de velcro qui permettent de fixer les saccoches :tongue:
Et les saccoches en place :tongue:
chris26:
Bonsoir
Quelques photos de Bill avec son nouveau harnais sur lequel vient se mettre des saccoches qui sont normalement prévu pour un porte bagage de vélo :lol:
Le système qui permet de tenir les saccoches au harnais demandes quelques améliorations mais pour avoir fait l'essai cet aprés midi, je peux dire que la chose va pas trop mal et Bill s'en accommode :tongue: :lol:
chris26:
Bonsoir
Le handbike et Bill s'est TIP TOP :smiley: J'avais une petite appréhension sur le fait qu'il est tendance à faire le pitre, à courir aprés moi et bien non En laisse lorsque je suis sur la route ou sans laisse en rase campagne il va super bien :smiley: :smiley: :smiley:
Quelques photos prisent cet aprés midi :tongue:
chris26:
Bonsoir
Ramène nous quelques personnes sur ce fil pour témoigner de leurs expèriences qui ne pourront être qu'enrichissantes :smiley:
Des photos aussi :smiley:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique