LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (79/157) > >>

sylvia:
Et ben dis donc ... y a l'air d'encore faire bon chez toi. Nous, ça fait longtemps qu'on a troqué note t-shirt comme la grosse doudoune ... la neige a fait son apparition et il fait un froid de canard  :lol:

bhub1979:
toujours aussi sympas ces photos

le prochain chien que j'espère avoir, ça serait un molosse, genre cane corso ou boxer ou encore un dogue argentin,

parce qu'en vivant dans une maison, honnêtement comme chien de garde on a fait mieux que le labrador même si j'adore les lab

je sais que les molosses sont têtus  mais je pense être bien préparé avec mon chien lol, comme tête de mule j'ai jamais connu mieux que lui lol

chris26:
Bonsoir

Belle qualitée du film et bien tournée  :tongue:

Deux photos prisent vendredi dernier lors de ma seconde sortie en handbike  :smiley: :cool:

Lavandula2:

--- Citation de: chris26 le 14 octobre 2009 à 22:28:44 ---Bonsoir
Ramène nous quelques personnes sur ce fil pour témoigner de leurs expèriences qui ne pourront être qu'enrichissantes  :smiley:
Des photos aussi  :smiley:
Chris

--- Fin de citation ---

Malheureusement je n'ai pas de super photos des 20 ans d'Handi'chiens à Paris : elles sont très sombres... Par contre j'ai trouvé une courte vidéo avec un reportage tourné à cette occasion, qui figure sur cette page web :
http://www.cote-momes.com/cote-parents/societe/enfance-handicapee-handi-chien-au-secours-des-enfants-et-des-parents-c1330.html

Bonne soirée,
Lavandula

chris26:
Pour les saccoches il s'agit d'un montage maison ! Elles sont normalement vendu pour une utilisation sur un porte bagage arrière de vélo, la marque est "HAPO.G"

Plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter  :wink:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique