LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (68/157) > >>

tartagueule:
je suis en contact avec les bretons, il me tarde :cheesy:

kix29:
Bonne nouvelle, bienvenue au club. Tu es en contact avec quel centre ?

Tu verra le stage c'est que du bonheur. Même si on te met pas mal la pression, il te font ça assez scolaire avec  des contrôles  :grin: et des notes et un exam final que si tu n'as pas la moyenne tu n'as pas ton chien... pas de panique comme chez Jacques Martin tout le monde a 10/10 ou presque. Ceci dit c'est assez utile car 5 ans après je me rappelle encore des noms des vermifuges.
Y'a tout, de la poilade, des sorties (ça dépend des groupes mais pour moi les réveils étaient durs le matin), de l'émotion (pour ceux qui ont vécu la remise du chien le 3eme jour, qui n'a pas  :cry: ).

Tout ça pour te dire que tu vas te régaler, d'abord au stage puis avec ton chien pendant de longues années.

tartagueule:
yop yop

j'ai rencontré deux femmes d'handichien il ya 15 jours, mon dossier doit-être examiné en avril et théoriquement je fais le stage de juin ;)

chris26:
Bonsoir

Que le temps passe  :tongue:  depuis septembre ce fil n'avait pas eu de message  :tongue:

Pour relancer la chose voiçi une demi heure de plaisir rassemblé sur deux petit films. Lavandula a mon avis plein de monde tu vas reconnaitre  :smiley: 

http://www.handichiens.org/Compagnons-de-vie.html

Chris

PS: tartagueule ou en es tu de ton projet toutou

kix29:
Tu vas recevoir la visite d'un éducateur handichien qui sera sans doute accompagné d'un ou 2 toutous. Ils vont juger de ta motivation et normalemnt y'aura pas de pb.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique