LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (57/157) > >>

flo 73:
Le stage a été très fatiguant. On nous avait prévenu mais je pensais pas que c'était si intensif !
Les 3 premiers jours on a essayé les chiens du coup c'est stressant ! il y a les commandes, les toutous, on n'est pas encore à l'aise enfin bref c'est la galère ! moi j'ai eu du mal à sentir des affinités avec les chiens enfin il y en avait je savais que ça n'allait pas ! mais c'est dur car les chiens sont perturbés, nous aussi du coup ils se révèlent plus tard !

Ensuite on nous a attribués les chiens et là c'est que du BONHEUR !! moi j'avais bien accroché avec euro ! un super petit chien joyeux, bosseur ! on a alterné pratique et théorie, avec interro tous les matins  :evil:
début de la journée à 6h30 pour moi afin de me préparer : ça a été un sacré défi car je n'avais personne pour m'aider et je me suis débrouillée nikel ! comme quoi quand on a pas le choix (chez moi je me repose un peu sur mon copain : pas bien!)
j'ai rencontré des gens super et le chien change ma vie, vraiment !!
je regrette j'ai été hyper fatiguée j'ai pas pu rejoindre les autres le soir ma tête voulait mais pas mon corps ! j'étais hs !
en plus j'avais déjà croisé la famille d'accueil d'Euro le jour de la journée porte ouverte à Lyon ! drôle de coincidence !!

chris26:

--- Citation de: Gyzmo34 le 27 novembre 2011 à 11:30:14 ---@Chris : TOP la déco !!!! Dit, c'est pas à moi qu'il faut demandé de faire des affiches, mais à Gilbert  :wink:

--- Fin de citation ---

:lol:

Gyzmo34:
@Chris : TOP la déco !!!! Dit, c'est pas à moi qu'il faut demandé de faire des affiches, mais à Gilbert  :wink:

Gyzmo34:

--- Citation de: flo 73 le 26 novembre 2011 à 19:30:05 ---Je suis complétement d'accord avec toi ! c'est ce qu'on nous apprend à Handi'Chiens : l'ignorance est la pire des punitions. On récompense TOUJOURS SON CHIEN : un biscrok ( pratique car non gras tu en met dans tes poches), une caresse et une félicitation vocale, un jeu ou un câlin...

Je vous présente Euro !!

--- Fin de citation ---

Et tu es contente de ton compagnons ? Le stage, il c'est bien déroulé ? Allez, dit nous !!!  :sm2:

chris26:
Bonsoir

Et un de plus un  :smiley:  Ce fil de discution va devenir un point de retrouvaille des détenteurs de chien d'assistance  :lol:

Petite pose cet aprés midi pour mon Bill devant la voiture décoré pour Joe notre marcheur de l'extrême  :smiley: 

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique