LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (54/157) > >>

sid:
journée porte ouverte handi-chien:

Samedi 12 mai 2012 pour Saint Brandan et Alençon. Dimanche 13 mai 2012 pour Vineuil  Samedi 9 juin 2012 pour Lyon.

Perso je serai à alencon avec mon jeune monstre!

tartagueule:
jolie photo :)

et voilà presque deux semaines qu'est arrivé à la maison réglisse, un matou de 6 ans récupéré à la SPA, une bonne pâte très calin et joueur :)

Gyzmo34:
Je vous présente "Gaia" 11 ans, c'est un merveilleux système d'alarme très câlin. Coté ordre  :hein: c'est pas trop ça, mais elle écoute et ça me suffit !! Côté assistance elle à ce petit truc que chacun partage avec son animal, et l'instinct !! Ce truc que l'on comprend pas trop mais qui fait quelle commence à s'agiter 5 minutes avant que ma femme ne revienne du travail (et cela même si elle a 1 heure de retard, ou d'avance ???) C'est aussi un super radiateur et un énorme concentré de tendresse.

Ce n'est pas pour rien qu'on dit des chiens qu'ils sont "Le meilleur ami de l'homme !!"

tartagueule:
hummm trop bon les calins avec papa :lol:

sid:
Alors mon Tetra-chien va bien, il a actuellement 6 mois (dans 10 jours), il connait 17 ordres par coeur, 6 pas par coeur et il lui en reste 14 a découvrir! J'ai un peu modifié la liste pour mes besoins et donc enlevé quelques ordre inutile pour moi.
Geek est vraiment très gentil, pas trop speed (sauf pétage de plomb de 5min ou il se met a courrir le "cul bas" facon hyene dans tout les sens!  :cheesy:  ), il est très demandeur, ca fait plaisir!

Des fois il est un peu cabochard (au pieds, etc...) mais je pense que c'est juste parce qu'il est jeune!

Quelques photos:

(sur la 3eme dsc00059 il fait la hyene!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique