LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (53/157) > >>

Lavandula2:
Bonjour,

Hier sur France 2 dans l'émission "Grandeur nature" était présenté un documentaire sur un garçon handicapé de 11 ans et son chien d'assistance Enjoy, qui lui a été remis par le centre Handi'chiens d'Alençon.
Ce documentaire est visible quelques jours ici :
http://www.pluzz.fr/grandeurs-nature-2012-05-20-16h15.html

Lavandula2:
Bonjour,

Perso non (ma chienne Comète a maintenant 5 ans), mais je suis allée début mai assister à la remise de printemps du centre Handi'chiens de Lyon, et une jeune femme étudiante à Grenoble recevait un chien de remplacement, son précédent étant âgé. Ils étaient là tous les trois, et elle expliquait que son "retraité", devenu moins alerte, allait pouvoir rester se reposer à la maison la journée, tandis que sa jeune "recrue" prenait le relai pour l'aider, riche de son dynamisme de jeune !

Bonne continuation !
Lavandula

bhub1979:
salut à tous !!

mon chien a eu 10 ans le mois dernier, après avoir vu le vétérinaire,je songe à le faire réformer, et bien entendu, je vais demander à le garder,

j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous a déjà été dans ce cas de figure et si oui si il ou elle pouvait me dire dans quelles conditions ça se passe
merci

Gyzmo34:
Présentation:

Voici Fanny 16 ans, sont instint naturel a protéger fait d'elle une SUPER maman, chien, lapin, tous y passer, sauf les chats ??? Son ronronement et l'un des plus FORT  que j'ai entendu mais malheureusement il n'est plus. Fanny nous à quitter mardi dernier et c'est en sorte un dernier clin d'oeil. Nos amis les bête ne sont pas éternel, prenez en soin et profité de chaque instant.

sid:
et hop une petite video de Geek qui joue avec mon chat!

Le chat fait son coq mais il adore Geek  :cheesy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique