LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
bhub1979:
merci du tuyau pour les croquettes ça c'est mort parce que j'ai " la chance " d'avoir un chien fragile du système digestif par contre les friandises spéciales pourquoi pas
après pour l'arthrose il n'y a que les radios qui confirmeront s'il est atteint ou non
sid:
@bhub si il y'a de l'arthrose il y'a des croquettes et friandise spécial (avec du coquillage) qui peuvent améliorer son état :wink:
bhub1979:
salut,
j'ai eu Handi'chiens en Bretagne cette semaine, on a fait le point la directrice du centre et moi
il y a de grandes chances que je garde mon chien dès qu'il sera réformé, en fait ça , ça dépend surtout de moi, on m'a demandé si je souhaitais en reprendre un autre, j'ai répondu, pas dans l'immédiat , même si avoir deux chiens ne me dérangerait pas mais en même temps, c'est toute une organisation et puis il est encore en forme malgré les soupçons d'arthrose qui planent , puis je pense qu'avec les années qu'on a passé ensemble, il se laisserait mourir si on était séparés lui et moi
concernant le changement de propriétaire, auprès de la société centrale canine, c'est HANDI'CHIENS qui s'en occupe
sid, je ne connais pas encore la douleur de perdre un chien comme pour toi, mais je compatis à ta douleur , je ne sais pas ce qui se passera quand mon gros lard partira et je confirme ce que tu dis, les chiens de chez Handi'chiens sont géniaux et ils sont plus qu'indispensables , ils le sont à un point que l'on ne peut pas imaginer et là je parle de l'apport moral
je ne serais pas à lyon demain pour la journée portes ouvertes mais je serai à autonomic expo à Paris
flo 73:
ALors j'aurai le plaisir de te rencontrer ! super !!
à samedi !
flo et euro
Lavandula2:
Bonjour,
Samedi prochain 9 juin aura lieu une journée porte-ouvertes au centre Handi'chiens de Marcy-l'Etoile (Lyon).
J'y monte pour faire des crêpes !
Adresse et horaire dans la pièce jointe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique