LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (46/157) > >>

flo 73:
Avec Euro depuis 15 jours  on est en rééduc à Cerbère !!! au programme sport baignade canoe et plongée !!

tartagueule:
ha ça ils sont inséparables, et quand ça leur prend ils sont barjos à jouer...

2x plus de pattes sales, de poils, ect... mais à coté de ça ils sont extrèmement obéissants, calmes quand il le faut, et 2x plus d'amour :smiley:

Lavandula2:
Extra : ça doit être super aussi pour les chiens d'être à deux, et ça doit déménager dans ton jardin lorsqu'ils s'y mettent !!

tartagueule:
Hello,
 Je vous présente Gorane, l’amoureuse d’Esper, une fifille golden/labrador de 10 mois, ils s’adorent et sont désormais inséparables.
Gorane a été réformée des chiens guide d’aveugle car trop sensible, notamment en ville où elle avait tendance à avoir peur de la circulation, ca tombe bien j’y vais peu, je suis plutôt campagne  :smiley:
Elle est très sage, n’aboie pas, ne fait pas de bêtises, son éducation est loin d’être finie mais elle écoute bien et apprend très vite, elle a un bon rappel, je l’entraine au cliqueur,  à la récompense, à renfort de littérature d’éducation canine.
Sinon Gorane aime les câlins, se chamailler avec Esper, fixer le chat en remuant la queue, faire la folle dans l’eau, se rouler dans l’herbe et courir après les papillons et toutes sorte d’insectes.
Bref, un beau duo qui fait sensation auprès des passants en balade, et qui m’apporte beaucoup d’amour.

chris26:
Bonsoir

--- Citer ---Shinook est un berger belge de 6 ans qui comprend le langage des signes. Son maitre lui a appris les mouvements spécifiques de cette langue et le chien comprend très bien ce que cela signifie
--- Fin de citation ---

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique