LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
<< < (5/157) > >>
Lavandula2:

--- Citation de: chris26 le 11 octobre 2016 à 22:21:35 ---Bonsoir
Juste un petit mot pour vous dire que mon Bilou vient de souffler ces 10 bougies  :sm27:   :708:
et dans 2 mois 10 ans de vie commune sans scène de ménage  :lol:

Ça file mine de rien !

Bill et son papa  :smiley:
--- Fin de citation ---

Hello Chris,
Déjà 10 ans de complicité avec Bill ?!!
Un peu que ça file... je me revois presque hier il me semble, m'épatant de ton chien-chiot, à l'occasion d'une journée "Voile pour tous" à Port-Camargue, brillamment organisée par Alarme (pour retrouver la date, faire une recherche sur le forum avec "confiture" et "abricot", ou bien avec "durex.com", ça devrait marcher aussi !!).
C'est toi Chris avec Bill, dont la relation m'a épatée, qui m'avez donné envie de me lancer pour faire équipe avec ma chienne Comète via l'association Handi'chiens, ainsi que le témoignage de Bruno, Kix29, malheureusement décédé depuis : merci 1 000 fois pour votre rôle dans cette rencontre que je ne cesse de grandement apprécier  :smiley: .

Peut-être qu'il nous faudrait ouvrir un fil pour souhaiter les anniversaires de nos carnivores préférés ?!
En attendant, très bon anniversaire à Bill !

La bise aux maîtres du forum et une caresse à tous les poilus qui les accompagnent !
chris26:
Les premières  photos se trouvent en page 4 de ce fil de discutions que j'ai ouvert le 13 janvier 2006  :wobble:

:sm28: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1612.msg25151#msg25151

Chris
chris26:
Bonsoir

Juste un petit mot pour vous dire que mon Bilou vient de souffler ces 10 bougies  :sm27:   :708:
et dans 2 mois 10 ans de vie commune sans scène de ménage  :lol:

Ça file mine de rien !

Bill et son papa  :smiley:

chris26:
Bonjour

Ce dimanche à Grignan en Drôme Provençale  :smiley:

--- Citation de: chris26 le 21 mars 2016 à 21:47:45 ---Bonsoir

--- Fin de citation ---
chris26:
Bonjour

Un projet ou l'animal est le thérapeute

http://www.t-extra-ordinaire.com/index.php/zootherapie-la-motte-chalancon.html

Samedi 30 avril conférence et témoignage dans le petit village de la Motte Chalancon

chris
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique