LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (35/157) > >>

chris26:
Bonsoir

Je pense que je vais rester sur un collier que je completerai par des pipettes sur la periode à risque (avril, octobre)

--- Citer ---quand aux pipettes je les remplace par une cuillère à café par jour de croquettes à l'ail

--- Fin de citation ---

Peux tu m'en dire plus flo ?

Chris

gilles:
pareil que toi pour mon Jack Russel, les vaccins classiques a faire a deux/trois mois plus un antirabique, comme elle est
allergique aux puces on le vois dessuite et on lui donne un traitement exprès :wink:

flo 73:
moi je ne fais pas ce vaccin mais bon je n'habite pas dans le sud... j'achète juste le scalibor pour les vacances !

quand aux pipettes je les remplace par une cuillère à café par jour de croquettes à l'ail ce qui repousse puces et tiques ! ça évite d'utiliser les pipettes,
dles bombes atomiques  :lol:

chris26:

--- Citation de: Lavandula2 le 04 février 2013 à 07:45:19 ---
--- Citation de: flo 73 le 02 février 2013 à 11:24:42 ---bravo pour ces photos ! 

--- Fin de citation ---

On dirait des cartes postales ! :smiley:

--- Fin de citation ---

Je peux en déduire donc que le photographe n'est pas trop mauvais  :smiley:   :lol:

@ sid Ton chien vient de l'élevage cité au dessus ? J'ai pas trop compris ton histoire  :undecided:

Du coté des vaccins pensez vous faire faire celui contre la leishmaniose ??? Les trois injections de la première année ont un coût qui avoisine les 250 € puis 80 € le rappel annuel. Cela ne dispense pas le port du collier scali... qui lui coûte environ 25 € à changer tous les 5 mois voir en plus les pipettes à renouveler une fois par mois avec un prix de 35 € les 12 en moyenne !

Quand on aime, on ne compte pas mais la ça commense à chiffrer l'histoire  :angry:

Chris

gilles:
il viens de la !!! il y à une 40aines de chiens et chiots qui ont été rapatrié a Nice, ces gens la... :angry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique