LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (29/157) > >>

flo 73:
non tu ne peux pas être verbalisé; par contre tu te dois de faire faire ses besoins a ton chien dans le caniveau, ils savent le faire.

en tout cas super nouvelle !!!!  :cheesy:

tiens noous au courant !

flo

klysio:
Bonjour,
Je voulais savoir lorsque vous possédez un chien handi chien est ce que vous pouvez être verbalisé lorsque vôtre chien fait ses besoins et que vous ne pouvez pas ramasser à cause de votre handicap ?  Je pose cette cette question car je viens de remplir le dossier pour obtenir un petit chien en septembre.

Gyzmo34:
Et donc...

...COVOITURAGERAS-TU ? (avec Gaïa, FLAVIEN et NOUX)  :azn:

chris26:
On se tiens au courant, mais l'idée d'une rencontre autour des chiens pourrait être sympa  :azn:

Bill et Chris

Lavandula2:

--- Citation de: chris26 le 30 mars 2013 à 17:13:33 ---Porte ouverte à Lyon le 25 mai prochain, je crois qu'elle a l'intention de s'y rendre, contacte la par MP, vous faite route ensemble (covoiturage) et vous passer me prendre au passage  :wink:   
--- Fin de citation ---

Bonsoir,

Effectivement comme je l'ai dit à Chris je prévois d'aller participer à la journée portes ouvertes du centre Handi'chiens de Lyon, le samedi 25 mai prochain. Ce sera l'occasion de revoir plein de monde, gens et chiens ! Si tout va bien, comme l'an dernier on fera des crêpes : avis aux gourmands !

Chris a raison, ce serait sympa -et logique- de co-voiturer, cependant je ne sais si ce sera "organisable" : j'occupe pas mal de place (fauteuil + chien + matériel à crêpes !) et il est possible que je parte la veille pour faire un stop près de Saint-Etienne chez mes complices de crêpes, qui sont la famille d'un jeune ayant reçu un chien d'éveil au même stage que moi.

En tous cas j'y retrouverai les "forumeurs" d'Alarme avec plaisir,
Bizatous,
Lavandula

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique