LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (22/157) > >>

Gyzmo34:
@Annie: Je viens d'en parler avec ma moitié et si Christophe nous ouvre les portes de son château à Nyons, nous serions heureux de ce déplacer pour le week-end (14 & 15) :smiley: :smiley: :smiley: Une seule et unique condition : Je ne repart pas avec un bulletin d'inscription pour un toutou (même très intelligent)  :evil:

@Christophe: Concernant la réponse que j'ai donné à Annie ce serai envisageable ? (+(belles) Infirmières le 15 au matin)  :wink:

Que des jolie choses en perspective  :cheesy: (château, beau toutous, belle voitures et peut être un jolie chassie d'infirmière à maté (ou George et sa grosse piqure)  :grin:

chris26:

--- Citation de: Lavandula2 le 01 février 2014 à 14:40:50 ---
--- Citation de: chris26 le 27 janvier 2014 à 22:43:24 ---Gyzmo, lavandula et toutes les personnes de la région qui ont un handichien je vous propose que l'on se retrouve autour de cet évenement  :wink:
PS: Un petit film sur un chien de sociabilisation qui est passé par le centre handichien de Marcy l'étoile

--- Fin de citation ---

Salut Chris,

Merci pour cette invitation pour laquelle je pousserais bien le bouchon jusqu'à me déguiser "exeuprès pour concours d'élégance" (ceux qui me connaissent un peu ont des chances de bien se marrer...), en échange que toi, de ton côté, tu nous dégotes le véhicule ancien qui va bien  :lol: .
--- Fin de citation ---

:cool:  Je vais m'occupe de cela  :smiley:

--- Citation de: Lavandula2 le 01 février 2014 à 14:40:50 ---Cela te semble-t-il raisonnable de prévoir un retour le samedi soir via Nyons ??

--- Fin de citation ---

Oui possible, je peux venir te chercher à la gare de Valence, Montélimar ou Avignon

--- Citation de: Lavandula2 le 01 février 2014 à 14:40:50 ---@Gyzmo & family : votre avis ? Vous êtes visés aussi  :wink: .

Amitiés,
Lavandula

--- Fin de citation ---

En s'y prenant bien à l'avance on trouvera une solution pour que vous puissiez venir au moins deux jours  :wink:

Lavandula2:

--- Citation de: chris26 le 27 janvier 2014 à 22:43:24 ---Gyzmo, lavandula et toutes les personnes de la région qui ont un handichien je vous propose que l'on se retrouve autour de cet évenement  :wink:
PS: Un petit film sur un chien de sociabilisation qui est passé par le centre handichien de Marcy l'étoile

--- Fin de citation ---

Salut Chris,

Merci pour cette invitation pour laquelle je pousserais bien le bouchon jusqu'à me déguiser "exeuprès pour concours d'élégance" (ceux qui me connaissent un peu ont des chances de bien se marrer...), en échange que toi, de ton côté, tu nous dégotes le véhicule ancien qui va bien  :lol: .

Le hic c'est que c'est le dimanche 15 juin, et à ce moment j'ai prévu de prendre 3-4 jours de congés pour monter sur Paris participer à plusieurs trucs :
- le prochain salon Autonomic du mercredi 11 au mercredi 13 juin 2014:
http://www.autonomic-expo.com/autonomic_paris/paris/fr/3-autonomic_paris.html
- l'AG d'Handi'Chiens le samedi 14 juin.

Cela te semble-t-il raisonnable de prévoir un retour le samedi soir via Nyons ??

@Gyzmo & family : votre avis ? Vous êtes visés aussi  :wink: .

Amitiés,
Lavandula

P.S. Merci aussi pour le lien vers l'histoire bien sympa de Gaj, chien d'accompagnement social d'Handi'chiens : je crois que je l'ai vu remettre à la dernière remise du centre de Lyon, en octobre dernier.

chris26:
Bonsoir

:ok:  gyzmo  :wink:

En principe à cette periode de l'année il fait beau, chaud, une bonne occasion pour se retrouver autour de cette manifestation ou il y aura de belle auto mise en scène dans un très beau décor naturel et une mise à l'honneur du centre handi chien de Marcy l'étoile, des bénévoles et bien sur des chiens qui ont un incroyable talent  :smiley:

Gyzmo, lavandula et toutes les personnes de la région qui ont un handichien je vous propose que l'on se retrouve autour de cet évenement  :wink:

A vous lire !

Chris

Gyzmo34:

--- Citation de: chris26 le 30 novembre 2013 à 19:33:53 ---Bonsoir

Un concour d'élégance dont le profit serra reversé à l'association handichien

Cette manifestation va se dérouler dans le village de Grignan au pied du trés beau chateau de Madame de sévigné

Toute les info sur le site ici http://www.concourseleganceautomobilegrignan.fr/

Chris

--- Fin de citation ---

Une belle initiative  :wink:  Merci pour le partage Christophe (j'ai ajouté l'info dans le groupe Alarme) https://www.facebook.com/groups/asso.alarme/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique