LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Tarif des coussins

<< < (2/3) > >>

chris26:
Bonsoir

Merci pour le lien bagier, s'est certainement celui la  :wink:

--- Citation de: bagjer le 10 août 2007 à 15:38:25 ---PS: T'aurais pas un avatar qui me fait moins penser à une assiette de vomi? :undecided:

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas tord mais je peu te dire que la soupe au pistou s'est excelent et celle ci tout particulièrement  :tongue:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupe_au_pistou

schtaff:

--- Citation de: bagjer ---Je connais cette maque de nom: Stimulite, http://www.rehatec.ch/fr/produkte/sitzkissen/stimulite/
--- Fin de citation ---
Salut chris,

comme le montre le lien de Bagjer, les coussins sont plutot de conception  :1483: et j'avais mon  :707: dessus pendant 7 ans.
Ils sont tres bons mais l'inconvenient est que la structure en nid d'abeilles se deforment tres vite (sur les modeles XS du moins) et que par la  suite sont efficacitees n'est plus aussi bonne.
Pour la circulation d'air, je confirme que ta peau respire ! Personnellement j'alterne mon assise entre un stimulite et ... un bout de mousse !!!!
Et oui, il y a aussi en :1483: une firme qui fabrique des mousses avec housses sur mesure ( Prix : 40euros environ) et lors des tests de mesure de pression...eIles sont meilleures que des Stimulites !! Par contre tu peux te brosser pour la circulation d'air..donc mefiance en ete ou pour ceux qui transpirent beaucoup.

Je cautionne Bagjer...ton avatar est vraiment TERRIBLE a regarder  :lol:

CU

Schtaff

bagjer:

--- Citation de: chris26 le 09 août 2007 à 15:58:33 ---Bonjour

L'info m'interesse également  :tongue:

Au salon Handica de Lyon j'avais vu un coussin de conception nouvelle, fabrication Canadienne si mes souvenir sont bon  :lol: La structure reprenait la forme d'un nid d'abeille, interessant donc pour la circulation d'air. Je n'ai malheureusement pas d'info  :sad: Quelqu'un ici a peut être entendu ou vu ce type de coussin  :tongue:

--- Fin de citation ---

Hello Chris,
Je connais cette maque de nom: Stimulite, http://www.rehatec.ch/fr/produkte/sitzkissen/stimulite/
mais je ne l'ai jamais essayé, étant un adepte du Roho.
PS: T'aurais pas un avatar qui me fait moins penser à une assiette de vomi? :undecided:

chris26:
Bonjour

L'info m'interesse également  :tongue:

Au salon Handica de Lyon j'avais vu un coussin de conception nouvelle, fabrication Canadienne si mes souvenir sont bon  :lol: La structure reprenait la forme d'un nid d'abeille, interessant donc pour la circulation d'air. Je n'ai malheureusement pas d'info  :sad: Quelqu'un ici a peut être entendu ou vu ce type de coussin  :tongue:

Lavandula2:
Bonjour,

Les coins de mon coussin Roho Low Profile se sont perçé à 2 endroits identiques, au niveau des espèces des petits têtons (à quoi servent-ils ? j'ai l'impression que ça fragilise les coins). Comme j'avais déjà mis 2 fois des rustines (celles collantes transparentes fournies par Roho) au niveau du sommet d'alvéoles qui s'étaient perçées, je vais devoir changer mon coussin histoire d'en avoir nouveau plus fiable, il a maintenant 3 ans.

Je crois que le remboursement (tarif LPPR) est de 185 euros, mais quelqu'un qui en a acheté récemment pourrait-il m'indiquer les tarifs pratiqués pour ce modèle Low Profile ? J'aimerais savoir s'ils sont très différents d'un revendeur à l'autre ?

Merci par avance,
Lavandula

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique