LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Tarif des coussins

(1/3) > >>

leoye:
Bonjour,

un cousin style roho pris en charge par la secu, ça existe et celui que j'ai me convient. C'en est un de la marque Polyair dont voici le lien :
http://www.equipmedical.com/p-coussin-a-cellules-pneumatiques-polyair---classe-2-p779.html

oxo:
Ok, merci pour ton aide kroline, c'est sympa

krolinejura:
Il était une fois les remboursements sécu ! En fait cela dépend de la classe du coussin et du type de coussin : classes 1A, 1B et 2, mousse simple, mousse + gel, mousse mémoire de forme, cellules pneumatiques. Et il faut que la marque et le modèle soient dans la liste établie pas la Sécu. Si vous me transmettez les infos comme le modèle de coussin, le type, et la marque je pourrai vous répondre. Il y a le tarif LPP sur le site ameli.fr mais c'est un peu galère pour s'y retrouver ! Du fait de mon métier, j'y vais assez souvent pour vérifier les infos donc si je peux vous donner la réponse, c'est sans souci !
Je recherche le lien, euh ... le guidage GPS pour y arriver et je pourrai le mettre sur le Forum car vous êtes nombreux à être concernés.
Pour une réponse individuelle, je peux voir rapidement, mais pour la feuille de route, il faut juste un peu de temps.

Caroline

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: krolinejura le 18 août 2007 à 16:23:56 ---Juste pour rappeler que les coussins à cellules pneumatiques peuvent être renouvellés tous les 3 ans avec une prise en charge sécu mais pas toujours le même montant que celui du coussin ... et oui, les revendeurs ne proposent pas le même produit au même prix Caroline

--- Fin de citation ---

Et les coussins autre tout les ans ???? Es tu sure de cela  :huh:

krolinejura:
Juste pour rappeler que les coussins à cellules pneumatiques peuvent être renouvellés tous les 3 ans avec une prise en charge sécu mais pas toujours le même montant que celui du coussin ... et oui, les revendeurs ne proposent pas le même produit au même prix d'où l'intérêt de faire faire des devis comparatifs. Il faut savoir que la gamme Roho est chère mais qu'une bonne protection cutanée est essentielle !
Voilà !
Caroline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique