LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
coussin tempur ?
tom:
Merci de vos réponce ca me rassure pour la voiture car ca fait que 1 ans que je suis para et je voulait avoir un avis de "vieux" para.J'ai une 307 et c'est assez confortable pour mon :707:
Est-ce que tu as facilement des rougeurs ou fais-tu facilement des escarres ?
Non ,jamais de rougeur ou peut'etre un cou mais je ragarde avec une glasse matin et soir.
Pour ce qui est du tempur c'est un bon cousssin ou bien?
Zolive2K:
--- Citation de: bagjer ---Concernant le déséquilibre, avec un harnais de type rallye, je n'ai aucun problème
--- Fin de citation ---
LOL ! :D attention fangio qui déboule :D
Je rigoles mais pour tout dire j'ai aussi dans ma voiture un harnais, c'est ce qu'utilisait l'ancien propriétaire (tétra). Par contre je ne m'en sert pas, je préfère la ceinture normale pour une raison toute con ... j'ai de grande jambes et donc je recul mon siege à fond, bilan une fois que j'attaches le harnais, ben impossible d'aller attraper les boutons du chauffage ou de l'autoradio :?
Mais si tu as un "truc" je suis preneur :)
Sinon concernant le coussin, j'ai un JAY-ACTIVE (mousse + gel) sous les fesses en permanence et j'en ai également un pour conduire (donc 2 coussins identiques)
L'avantage c'est que le JAY est relativement bien formé et mes jambes sont bien callées. Par contre il faut bien penser en saison d'hivers comme maintenant de le sortir de la bagnole ... en effet le "gel" du coussin n'aime pas le froid et si on laisse la voiture dormir dehors, ben le lendemain on se retrouve trés vite avec une brique sous le :707:
Amicalement.
Zolive2K
bagjer:
Hello!
Pour ma part, je n'utilisais pas de coussin pour ma 1ère voiture qui avait des sièges en revêtement tissu. Avec ma voiture actuelle, avec sièges cuir, une grande activité spastique se développait après une heure de conduite. J'ai donc opté pour un Roho 5 cm pour régler ce problème et ne plus me soucier des éventuelles rougeurs. Concernant le déséquilibre, avec un harnais de type rallye, je n'ai aucun problème :)
sylvia:
j'ai jamais mis un coussin lorsque je suis en voiture que ce soit en tant que passager ou en tant que conductrice ... j'ai jamais eu de problème de rougeur en voiture mais c'est vrai que j'ai des sièges très confortables. Est-ce que tu as facilement des rougeurs ou fais-tu facilement des escarres ?
Tony25:
--- Citation de: tom le 09 décembre 2005 à 09:39:48 ---...Pour conduire vous metté un coussin ?Car si j'en met un je suis pas bien caller dans mon siege et ca me déséquilibre.
Je me souléve sur le fauteuille et en voiture.Vous croyer que je vais droit a la catastrophe "escarre" :?
:wink:
--- Fin de citation ---
Salut,
Moi qui fait beaucoup de kilomètres, je n'utilises pas de coussins car je privilégie la bonne position de conduite mais aussi car les sièges de ma stilo sont confortables.
Donc pas de soucis de peau pour moi ni même de rougeur.
A+
Tony
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique