LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
coussin tempur ? |
(1/3) > >> |
Zolive2K:
--- Citation de: fanchon ---Olivier, si tu es grand, quand tu es perché sur ton Jay, tu n'as pas la tête qui touche le plafond ? --- Fin de citation --- LOL ! :lol: non en fait je ne suis pas spécialement grand françoise (1,80 m) ... mais je suis tout en jambes on va dire ... donc non la tête ne touche pas le plafond (mais y manque pas grand chose quand même) --- Citation de: jean ---pour les jambes : elles sont grandes aussi, je les plie style position yoga --- Fin de citation --- Oui en effet c'est une soluce qui marche bien ... m'enfin si tu veux ... j'ai récupéré mes 2 aducteurs. Je les contractes et je sent également, bilan si je me mets en position yoga ... ben ça a vite fait de m'étirer les muscles et donc de me faire mal ... Ouais je sais je suis mal foutu :? Amicalement. Zolive2K |
Jean:
--- Citation de: Zolive2K le 09 décembre 2005 à 16:07:41 --- j'ai de grande jambes et donc je recul mon siege à fond, bilan une fois que j'attaches le harnais, ben impossible d'aller attraper les boutons du chauffage ou de l'autoradio :? Mais si tu as un "truc" je suis preneur :) --- Fin de citation --- Moi j'ai un truc Zolive, pour les jambes : elles sont grandes aussi, je les plie style position yoga, (à part qu'elles reposent sur le plancher), donc je peux avancer mon siège autant que je veux. (non je suis limité par le ventre :D) Mais là, je suis hors sujet. |
chris26:
--- Citation de: Calia le 09 décembre 2005 à 23:32:39 ---lui faire un calin dans les bras pour le rechauffer... Et oui c'est un coussin qui a besoin d'affection ! lol --- Fin de citation --- :ok: :wobble: :sm2::D |
Calia:
J'utilise le tempur depuis 1 an et demi et je le trouve bien, le fait qu'il reagissent au chaud et au froid ne me gene pas. Au contraire c'est agreable car il se fond sous les fesses donc ça cale bien. C'est vrai que quand il reste en voiture ou dans un autre endroit frais il est dur comme la pierre mais il suffit de s'asseoir doucement dessus pour ne pas se faire mal ou alors de lui faire un calin dans les bras pour le rechauffer... Et oui c'est un coussin qui a besoin d'affection ! lol Pour la voiture je ne peux pas dire, je n'en ai pas mais si je suis passagere je ne met jamais de coussin. |
fanchon:
Moi, le tempur je ne connais pas......... Par contre j'ai aussi un Jay active (en alternance avec le roho) en fait le plus souvent, dans mon fauteuil, mais je l'utilise peu en voiture car je me trouve trop haute. Olivier, si tu es grand, quand tu es perché sur ton Jay, tu n'as pas la tête qui touche le plafond ? Dans la voiture, j'ai un coussin gel très mince (et très lourd), mais je reconnais que le meilleur confort c'est sans rien du tout parce que je suis mieux calée dans mon siège et je donc mieux tenue......... J'ai la chance de ne pas avoir de rougeurs. Par contre pour des routes un peu longues, je fais gaffe, et souvent j'alterne : coussin gel, rien, coussin à air ou simplement coussin ordinaire en mousse. En fait, je cherche le meilleur confort, (si je peux dire ça comme ça) parce que je souffre et je suis obligée de changer souvent de position. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |