LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

siege de douche

<< < (3/4) > >>

sylvia:
Je crois qu'avoir une barre de maintien ou un accoudoir est un plus (je dirai même un must) ... il n'y avait vraiment pas moyen d'avoir un peu plus de place ? Je suis occupée de revoir ma douche et elle aura 1m20/1m20 afin d'avoir de l'aisance pour les transferts etc ...

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: laurent26_llf le 08 décembre 2005 à 18:36:23 ---en fait ma question est :

un siege de douche d'une profondeur de 37 cm est ce suffisant ?

--- Fin de citation ---

Ce qui est bon pour toi n'est pas forcément valable pour moi et inverssement  :?

Trois conseils cependant: Fait poser le siége de façons à avoir les pieds bien à plat quand tu seras assis dessus car même si les jambes ne nous portent plus elles jouent tout de même un rôle de stabilisateur. Pose un tapis anti dérapant au sol également et si le siége n'a pas d'accoudoir fait instaler une barre de maintient !

Amicalement  :D

maxmax:
actuellement tu fait comment ? et ta largeur d'assise en fauteuil ? demande peut etre si tu peux avoir au moins un accoudoir d'un coté du siege de douche ?

laurent26_llf:
en fait ma question est :

un siege de douche d'une profondeur de 37 cm est ce suffisant ?

chris26:
Bonsoir Laurent

Je n'arrive pas à m'imaginer la chose  :? Pourrais-tu mettre une photo

Je n'ai pas d'abdo également mais j'ai de bon trapéze donc pas de soucis de stabilitée tand que je ne me penche pas trop en avant  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique