LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
Demande d'avis sur Roho Quadtro |
<< < (2/2) |
bagjer:
si je me trompe y a déjà eu 2 sujets ouvert sur le roho...réfère toi à ceci, si tu ne trouves pas de réponses, pose-les moi directement, suis sur quattro depuis au moins 4 ans. |
vinvin2121:
Oxo, J'ai un quadtro depuis un moment,j'en suis content j'ai eu une escarre sacrée et ce type de coussin permet d'avoir + d'appuis devant et soulager derrière par un réglage très simple et vice-versa. Bref pour moi très bonne prévention. Amicalement Sylvain :wink: |
christ701:
Bonjour Oxo, J'utilise ce coussin " Roho quadtro " depuis 3 mois, auparavant j'utilisais un KINERIS. Depuis que j'utilise ce Roho quadtro, j'ai moins de rougeur aux fesses lorsque je me mets sur le lit. Apparemment ce coussin me parait bien, mais il faudra voir dans le temps et surtout lorsque que les chaleurs seront à nouveau là................Christian |
oxo:
Mes amis, mes chers amis... Pour mon 40ème message, j'ai décidé de faire mon coming out, bref de "sortir du placard": Je suis bi............bi-compartiment s'entend! J'utilise donc un coussin Roho bi-compartiment mais je n'en suis pas vraiment satisfait, pas plus que du mono-compartiment. J'envisage de prendre un Roho quadtro, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui parmi vous l'utilisent, ou qui l'ont utilisé. Est ce que ce coussin vous a apporté un mieux-être au niveau cutané...ou non. Merci pour vos réponses |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |