LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Le Roulard |
<< < (2/4) > >> |
domirase58:
bonne route vieux frère ! Tu as encore fait une bêtise sur ton site Internet, je vais prendre la liberté de corriger ça, car plus personnes ne peut accéder à la page qui concerne la Nouvelle-Zélande. Vous savez les autres, a rien ne nous empêche de voyager, même dépendants, la preuve, avec mon association nous avons aidé déjà pas mal de personnes à mobilité réduite à organiser leur voyage. Les barrières ont avant tout dans la tête et lorsque vous avez une idée, il faut aller jusqu'au bout, n'oubliez pas vous êtes le moteur les gens vont vous suivre. Il suffit de ne pas reculer lorsqu'il y a un obstacle sur votre route. À bientôt j'espère. Je pense que mon prochain voyage sera probablement au Burkina Faso (via le Sénégal), j'ai bien envie de faire la surprise à ma compagne de voyage qui est venue avec moi au Maroc de la retrouver là bas une semaine ou 15 jours pendant ces trois mois de stages. Qu'est-ce que vous pensez de mon idée ? |
chris26:
Amuse toi bien et si tu peux te connecter laisse nous un petit mots de temps en temps :D 8) |
fanchon:
Veinard et courageux........... Tu voyages vraiment tout seul ???? Tu iras jusqu'en Patagonie ??????? Tu peux aller te faire haberger chez Florent Pagny......... :? Très bon voyage Sebasse, profites-en bien et fais attention à toi....... Je répète, mais on t'attend avec photos et récit d'aventure, nous on pourra rêver.......... A bientôt fanchon :) |
daphie262:
Bonne Route à toi Sebasse ,, sympa tes voyages qui font rêver,, |
maxmax:
profites bien et fais tourner la terre au contact de tes roues ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |