LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Le Roulard
<< < (4/4)
sylvia:
Bon voyage Sebasse ... tu auras sans doute plein de trucs à nous raconter à ton retour ...  :)
Sois prudent quand même car on t'attend sur le forum dès ton retour.
Bonnes fêtes de fn d'année et bon début 2006 ...
On prendra soin de ta "tite souris" ... 
Jean:
PETIT VEINARD VA.
Les voyages forment la jeunesse. (et la conservent). C'est pour ça que je les aime moi aussi.
Aie quelques pensées pour nous qui restons dans la froidure de la quotidienneté.
Nous serons avec toi par l'imagination en finissant l'année et commençant la prochaine.
Bonne route, bon vent à toi.
sebasse:
bijour à tous, paratétra, éclopés, estropiés, bipèdes et j'en oublie!

Samedi soir 23H15 je m'envole pour le Chili et ne reviendrai que le 20 février 2006.

pour les néophytes du forum, je voyage avec mon caddy comme n'importe quel routard-valide et met à disposition sur mon site des guides vous permettant de vous loger, restaurer, déplacer, visiter... sans surprises d'accessibilité et à moindres frais car malheureusement, handicap rime souvent avec sur-coût.

Les conditions de ce voyage seront bien différentes des autres: j'aurai mon propre moyen de locomotion (fini l'handbike ou le stop) et ne saurais jamais à l'avance où je vais bien pouvoir dormir (auberge de jeunesse, chez l'habitant, sur la banquette arrière du 4X4...)

Les régions visitées seront aussi variées que le désert d'Atacama, la cordillère des Andes, les vallées centrales (idéales pour les amateurs de vins semble-t-il!), les lacs et volcans du sud et la côte pacifique.

je vous "confie" ma tite souris (la kiné nantaise, celle qui croît que Nantes à le niveau pour jouer en Ligue1  :lol:) pendant ces quelques jours, je suis persuadé qu'elle saura répondre au mieux à vos questions techniques et vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin 2005 et un bon début de 2006

mon site: http://perso.wanadoo.fr/roueslibres

hasta luego
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique