A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée Karting au profit d'ALARME

(1/8) > >>

chris26:
Bonsoir

Bravo pour cet article  :smiley: La lecture est trés difficile, si vous pouviez le remettre avec une résolution supèrieure se serrez bien  :tongue:

Au plaisir de vous lire  :wink:

Christophe

Pauline EGC Valence:
Bonjour,

Nous ferons en effet notre nécessaire pour que celà soit fait si nos succésseurs venaient à reprendre ce défi afin que ce manque d'équipement ne se reproduise pas même s'il est vrai qu'avec votre récente opération ceci aurait été compromis.

Pour en revenir au défi, nous avons notre dernière soutenance ce vendredi 28 mai, d'ailleurs si vous le souhaitez je pourrai vous envoyer le rapport.
Quant à la date de remise des chèques, elle n'est pas encore définie et nous ne savons donc pas si nous pourrons être tous présents puisque nous avons des impératifs avec nos stages que nous n'effectuons pas sur Valence.

Je vous joins l'article que l'on a écrit et que l'on a ensuite transmis à la Tribune qui est paru le Jeudi 13 mai 2010.

Bonne fin de week end !

Pauline, pour l'équipe défi

chris26:
Bonsoir Pauline

C'est gentil de vous être inscrite et de nous tenir au courant  :smiley: Il aurait été effectivement interessant d'avoir un karting adapté, mais personnellement je n'aurais pas tenter le coup avec ma main fraichement opéré  :tongue: Soumettre l'idée au prochain groupe qui aurait idée de refaire une journée karting est effectivement une chose qui pourrait être sympa ! Il faudrait s'y prendre bien à l'avance car si les karting adaptés existe ils ne sont pas en nombre important !

A bientôt de vous lire  :wink:

Christophe

Pauline EGC Valence:
Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour vous remerciez d'avoir participé à notre journée Kart'Challenge, en représentant honorablement votre association. Cet événement a été une belle réussite et nous sommes heureux à l'idée de pouvoir remettre très prochainement à votre association un beau chèque Et ainsi contribuer à la lutte pour la recherche sur la Moelle Epinière.

Nous sommes cependant désolés de ne pas avoir pensé à vous mettre à disposition un Kart adapté, volet du projet que nous avons homis puisqu'il aurait été sympathique lors de cette journée d'associer aux coureurs des personnes présentant un handicap afin qu'elles fassent également du Karting et on s'en excuse.
Chose, que l'on ne manquera pas de soumettre si un projet de cette ampleur venait à être reconduit.

Encore un grand merci à vous, on vous dit à très vite pour vour remettre le fruit de cette journée !

Pauline, pour l'équipe défi

chris26:
Bonjour

En conclusion un montage maison est tolérer !!! ???

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique